Manque de chance pour JPM

Publié par Justine Geisler le lundi 16 janvier 2017 à 14:05


Le championnat de France des courses sur sables a repris ce dimanche avec l’avant-dernière épreuve de cette saison 2016/2017 qui s’est déroulée à Grayan dans le sud-ouest de la France. le team JPM racing était représenté par Steven Lenoir. Parti dans le ventre mou des 20 premières places, Steven grappille des places petit à petit et pointe à la 4ème position lors du premier ravitaillement à 1h30 de course. Malheureusement, le facteur mécanique a fait des siennes en venant enrayer sa course. Steven Lenoir est contraint d’abandonner.

La suite
Dernière course début Février, et cela ne sera pas n’importe quelle course. L’enduropale du Touquet va donc clore cette saison 2016/2017 qui laissera au team JPM un gout d’inachevé. Steven, malgré tous ses efforts, n’est pas parvenu à avoir les résultats escomptés par le team surtout avec les problèmes mécaniques qui se sont invités dans les débats. La première course de terre aura lieu cette année le 12 Février à Lacapelle-Merival avec le gratin des pilotes mondiaux.

(Communiqué de presse JPM Racing).


4 Commentaires



  1. MXTAHITI

    en même temps une suzuki pour gagner dans le sable, si ça le faisait on serait au courant depuis longtemps ! lol

    Répondre
    • Wickerman62

      Steve Ramon l’a gagné en 2011 sur la jaune.
      Et puis s’ils ne jouent pas la gagne cette année ce sera pour plus tard. Il faut qu’ils engrangent de l’expérience dans le sable. Ce n’est que la 1ère année qu’ils font une saison sable.

  2. fly

    C’est peut-être le team le problème.

    Répondre

 

Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.
La plaque rouge du championnat 450 reste chez KTM mais elle change de numéro à Muddy Creek. #leBigUSA #4 #pasRC @blakebaggett4 #tennessee #muddycreek #thisismoto @promotocross #suspense #outdoor2017 @rmatvmc 📷 LeBig
Suivez @dylanferrandis tout l'été en outdoor US sur LeBigUSA.com. @promotocross @starracingyamaha #leBigUSA #inside #enplace #yamaha #lasbedas #fun #cheveuxlongs #outdoor2017 #leBigCrew #thisismoto #pasdeprisedetete @ride100percent 🇫🇷🇺🇸@aaronplessinger_23 @cooperwebb2 📽 LeBig Prod.