Les frères Aubin signent chez Suzuki

Publié par Justine Geisler le jeudi 23 octobre 2014 à 18:55


Pour lancer la saison de compétition cross 2015 sur la nouvelle RM-Z450 et la RM-Z250, Suzuki France a le plaisir d’annoncer ses nouvelles recrues, Nicolas et Arnaud Aubin, comme pilotes officiels de la marque au sein de la structure OB1 Motorsport Suzuki.

PHOTO COMMLes deux frères originaires de Normandie auront comme programme principal pour la saison 2015 :
– Le Championnat de France « Elite » de Motocross
– Le Championnat de France « SX Tour » de Supercross
– L’épreuve Française du Championnat du Monde de Motocross

WP_20141022_020

Nicolas Aubin, pilote expérimenté de 26 ans ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau de la catégorie reine, roulera sur la RM-Z450 dans la catégorie MX1. Dotée des dernières technologies comme la fourche SHOWA SFF-AIR ou encore l’assistance au départ, la RM-Z450 sera le partenaire idéal de Nicolas pour viser le titre et décrocher des victoires !

Objectifs élevés
Arnaud Aubin, frère cadet, roulera quant à lui sur la RM-Z250 en catégorie MX2. Après une brillante saison 2014 lui apportant le titre de vice-champion de France MX2, Arnaud, du haut de ses 21 ans, visera clairement le titre de champion de France MX2 et compte bien faire parler la poudre pour la prochaine saison. Les objectifs seront donc élevés et la jeune, mais ambitieuse, structure OB1 Motorsport Suzuki compte bien mettre un peu de jaune en haut des podiums !

WP_20141022_017
D’autres épreuves s’ajouteront sans aucun doute à celles citées ci-dessus. Pour lancer ce nouveau partenariat, nos «Diables Jaunes Normands» feront leur première sortie officielle avec leurs nouvelles couleurs, lors du Supercross de LILLE les 15 et 16 novembre prochains !

Ce qu’ils en disent
Nicolas Aubin : « On est très content de signer avec Suzuki, et de monter notre propre structure officielle. J’ai toujours été fan de la marque et de ses pilotes : Pichon, Carmichael et maintenant Stewart et Roczen. On est fiers de pouvoir la représenter aujourd’hui ! Ca va me rappeler de bons souvenirs quand je roulais en RM85 et RM125 »

Arnaud Aubin : « J’ai tout de suite été emballé par ce projet, c’est super de bosser avec Suzuki. On va démarrer l’aventure rapidement avec le Supercross de Lille, j’ai hâte que ça commence même si nous n’avons pas beaucoup de temps de préparation »

(Communiqué de presse Suzuki France).


4 Commentaires