La perf’ d’Hugo Roussaly à Castelnau

Publié par La Rédaction le mardi 19 mars 2019 à 15:48


« Bonjour à tous, ce weekend s’est déroulé à Castelnau-de-Lévis, dans le Tarn, l’ouverture du Championnat de France Elite. Seul Hugo Roussaly était engagé en Catégorie MX1. Théo reprendra quant à lui la compétition ce weekend à St Thibery lors de l’ouverture du Championnat Occitanie prestige. »

Journée compliquée pour Hugo !
« Après sa blessure de début de saison qui l’a tenu écarté des circuits pendant quelques semaines, Hugo n’a malheureusement pas pu s’entraîner correctement avant le début de saison, ce qui lui a causé des problèmes physiques et surtout, un manque de roulage sur la moto. »

« Lors des essais chronométrés, Hugo réalise le 14ème temps. Première manche, sous la pluie et un circuit devenu très glissant, il part malheureusement à la faute 2 fois pour finir à la 20ème position. La seconde manche sera mieux. Sous un soleil couchant, il réalise un bon départ et reste dans le top 12 pendant une bonne partie de la course avant de craquer physiquement pour terminer en 15ème. Au cumul des 2 manches, Hugo se classe 17ème. »

Prochain Rendez vous

« Des ce weekend, le Roussaly Racing Team sera à St Thibéry pour l’ouverture du Championnat d’Occitanie Prestige avec Théo et Hugo en piste. Merci à tous nos partenaires. »

(Communiqué de presse Roussaly Racing Team).


Soyez le premier à réagir