L’équipe MRK Racing à Gueugnon

Publié par Justine Geisler le mardi 25 mars 2014 à 11:15


L’équipe MRK Racing Yamaha s’est déplacée à Gueugnon pour la 3ème épreuve du championnat de France Élite de motocross. Compte-rendu de leur week-end.

image2

Notre pilote Melvin Régner a crevé pendant les essais chronos. Il a quand même eu le temps de se qualifier in-extremis à la 7ème positions de son groupe. Heureusement le long départ de Gueugnon n’a pas pénalisé Melvin puisque la place sur la grille n’avait pas de grande importance. Lors de la première manche, Melvin fera une super course. il part 8ème et garde le rythme des pilotes de devant jusqu’à la fin et finit 9ème très proche du top 6. La deuxième manche sera sensiblement identique sauf qu’il cale à 2 tours de la fin et perd 2 places dans l’erreur. Il termine 11ème.

Satisfaits
En Superfinale (mélangeant les 20 meilleurs 250 cm3 et les 20 meilleurs 450 cm3 ), Melvin finit 10ème mx2 et 25ème scratch. Nous sommes vraiment satisfait du développement de la moto avec tous nos partenaires qui œuvrent sans relâche afin de trouver des solutions. Nous avons fait de bien meilleurs départs et ce week-end est très encourageant au vue du nombre de pilotes de GP présents sur cette épreuve. La prochaine course se déroulera à Romagné le 6 avril et le team sera au complet avec le retour de Robin Kappel. Nous vous invitons a visitez notre site web: www.team-mrkracing.com.

(Communiqué de presse de l’équipe MRK Racing Yamaha)

image3


Soyez le premier à réagir




 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.