Lefrançois à Saint Austreberthe

Publié par Justine Geisler le mardi 6 mai 2014 à 12:46


« En mai, fais ce qu’il te plait »… et pourtant il ne fallait pas « se découvrir d’un fil » lors du motocross de Saint Austreberthe se déroulant ce 1er mai. En effet, la pluie a fait son apparition assez tôt le matin et a rendu cette journée relativement difficile pour moi. Au fil de la journée le terrain s’est compliqué avec de grosses ornières et une terre assez meuble. Lors de la première manche, je signe un bon départ mais malheureusement dans le premier tour je suis pris dans une chute collective. Reparti dernier avec un garde boue, une plaque latérale un protège fourche en moins et une ligne de pot totalement endommagée, je remonte à la 13ème place.

Du mieux
En deuxième manche maintenant, je pars aux alentours de la dixième place et ai chuté à plusieurs reprises sous une grosse averse qui s’est invitée dès le début de la manche. Je termine ainsi 14ème. Ensuite, lors de la dernière manche de la journée, je suis à nouveau parti à la dixième place et m’y suis cantonné jusqu’au drapeau à damier. La journée s’est donc terminée mieux qu’elle n’avait commencé. Désormais j’ai quelques semaines devant moi pour continuer de m’entrainer avant ma participation à un autre cross inter à la fin du mois, en Bretagne cette fois-ci. Bonne semaine à vous tous. Charles.

(Communiqué de presse Charles Lefrançois).

DSC_4471


2 Commentaires



  1. -AKRAPOVIC-76

    C’est vrai que la piste était un peut compliqué , dommage pour cette épreuve du 1 er Mai , sympa de revoir en piste Charles Lefrançois

    Répondre