Nouveau site pour TMC #380

Publié par La Rédaction le mercredi 26 décembre 2012 à 04:11


steph_morin_promotional

Stéphane Morin, manager du team : « Je suis vraiment content du travail réalisé. Sur notre site, les visiteurs pourront trouver plein d’infos sur le team et le superquad en général, les événements auxquels le team participe, les résumés des courses, des photos et des vidéos. Pour l’instant la peinture est encore fraîche, mais petit à petit on va enrichir le contenu. On veut vraiment faire vivre l’expérience du Quad et du SuperQuad à toute la communauté ! Il y a aussi une newsletter, à laquelle les visiteurs peuvent s’inscrire, et ça leur permet de ne rater aucune info importante. »

© Team TMC / pro-photo.fr

© Team TMC / pro-photo.fr

Stéphane Morin : « Je suis persuadé qu’il faut donner une meilleure visibilité non seulement au team, mais aussi à la discipline qui est en plein essor, qui plaît aux spectateurs, mais qui souffre d’un manque de notoriété. Le site permet également de mieux mettre en valeur les partenaires du team et de les remercier de leur soutien renouvelé. Nous espérons bien sûr attirer des visiteurs sur le site, mais surtout donner envie à plein de monde de venir nous rencontrer sur les circuits, assister aux courses, et pourquoi pas susciter des vocations ! »

© Team TMC / pro-photo.fr

© Team TMC / pro-photo.fr

Créé en 2009 par Stéphane Morin, le team est l’un des plus en vue sur les paddocks français et européens, notamment grâce à une structure très visible et de nombreux podiums au cours des saisons, particulièrement pour Stéphane Morin. Pour la saison 2012, les 4 pilotes du team étaient Stéphane Morin (#380), Didier Bezolles (#383), Geoffrey Billard (#382) et Roch Fonsanou (#381). Le team participe à l’ensemble du championnat de France, mais aussi au championnat de Suisse, et à de nombreux événements en France et en Europe (par exemple le Superbiker de Mettet, les 12h non-stop d’Allemagne). La prochaine occasion de rencontrer le team sera lors d’un week-end de roulage et d’entrainement les 19 et 20 janvier au Grand Circuit du Roussillon, à Rivesaltes (66). Les dates ultérieures seront annoncées sur le site.

© Team TMC / pro-photo.fr

© Team TMC / pro-photo.fr


3 Commentaires



    • Nestor

      Méchant !!!!! :o