Le team MRK déçu à St Jean

Publié par Justine Geisler le mardi 21 mars 2017 à 20:22


Ce week-end, le team Kawasaki MRK se déplaçait à Saint Jean D’Angely pour la première épreuve du championnat de France Elite.Lors des chronos, nos pilotes Robin Kappel et Melvin Regner se qualifient aux 10 et 11ème places de leur groupe. En première manche, Robin Kappel après un départ très moyen, a fait une belle remontée jusqu’à la 11ème place, à moins de 8 secondes de la 4ème place. C’était très encourageant car ses chronos en course étaient très proche des pilotes de devant. Melvin Regner a lui subit un problème mécanique, visiblement de l’humidité dans le circuit électrique, il sera contraint d’abandonner.

En deuxième manche, beau départ pour Robin Kappel, il pointe 7ème au premier tour. En tentant de passer 6ème il commet une erreur qui lui fait perdre 5 places. Après une grosse bagarre dans le dernier tour avec les 2 pilotes qui le devançaient il termine à la 12ème place. Melvin Regner est lui parti très loin et réalise une belle remontée jusqu’à la 19ème place. Sa vitesse était bien la, avec un bon départ dans le Top 10, il a largement sa place parmi les meilleurs.
Bilan mitigé donc, ce week-end, mais loin d’être catastrophique, Robin est dans le top 10 du championnat à quelques points du top 5, nos pilotes ont montré une bonne vitesse, nous allons peaufiner quelques réglages sur les motos pour être meilleur dans 15 jours à Romagné pour la 2 eme épreuve du championnat.

(Communiqué de presse team MRK).


Soyez le premier à réagir




 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.