LBU signe chez Dastin Média

Publié par La Rédaction le vendredi 4 octobre 2013 à 11:01


La toute jeune agence de communication Dastin Media a le plaisir d’accueillir LeBigUSA.com au sein de sa clientèle. Depuis le 1er octobre, Dastin Media a pour mission de s’occuper du marketing du 1er site internet payant sur le cross en France. Après trois années d’existence, LeBigUSA.com s’est imposé comme l’un des médias les plus consultés en ligne mais la marge de progression est encore grande. Le rôle de Dastin Media est de mettre les bouchées doubles pour faire connaitre encore davantage LeBigUSA.com à un vaste public.

L’avenir
Damien Rulland le boss de Dastin Media s’est mis au travail : « Collaborant avec Upower, LaskGear/EKS France ou encore Mini107, cet accord avec LeBigUSA.com renforce notre présence sur le segment du tout-terrain en France et j’en suis très fier. LBU jouit déjà d’une très belle réputation. Le challenge est donc forcément excitant et les actions à venir nombreuses. » Pour Stéphan Legrand, le directeur de la rédaction de LBU, une nouvelle ère se met en place avec Dastin Média : « Je fais entière confiance à Damien pour s’occuper de la comm’ de LeBigUSA.com et le faire évoluer dans la bonne direction. Il y a encore des gens qui ne nous connaissent pas. Cela va changer. »

(Communiqué de presse Dastin Média/ Contact: marketing@lebigusa.com)

logos


7 Commentaires



  1. sévignac

    mince, moi qui croyait que lbu se contentait du bouche a oreille… de la petite entreprise au fond du jardin… bon vent pour qu’on ait encore plus de scoop !

    Répondre
  2. PROLINK

    Non, les toilettes au fond du jardin, c’est fini depuis longtemps. ils auront bientôt un gratte-ciel à Vegas avec le sigle LBU au sommet! tant que nous les abonnés on y trouvera notre compte……tant mieux.

    Répondre
    • wolf

      LE BIG USA bientot coté en bourse !!!!

  3. Gunsho

    Dastin Media, inconnu sur le web, étonnant pour une agence de com ^^

    Répondre