L’Amérique du sud en moto

Publié par La Rédaction le samedi 5 janvier 2013 à 07:16


Screen Shot 2013-01-04 at 10.11.58 PM

Ce n’est pas tous les jours que de nouvelles destinations en circuits motos accompagnés sont proposées aux amoureux de l’aventure. En 2013, « All ways on wheels » lance trois nouveaux circuits magnifiques en Amérique du Sud : La Bolivie, la Patagonie et le Pérou.

Découvrez sans attendre notre circuit coup de cœur. La route des Incas au Pérou, 3 200 km en 16 jours prévu du 8 au 23 août 2013 : Arequipa (la ville blanche situé au pied des volcans), le Canyon de Colca (l’un des plus profond du monde), Cuzco (la Capitale des Incas), Pisac avec la visite d’un marché andin, La Vallée Sacrée avant de rejoindre le site mythique de Machu Pichu (ruine d’une ancienne cité Incas) puis le lac Titicaca situé à 3 636 m d’altitude. Vous découvrirez également la grandeur du désert d’Atacama (de magnifiques paysages désertiques avec ses pistes en sel) et le nord du Chili, le tout au guidon de BMW GS (de la F650 à la 1200 GS) avec véhicule de soutien et guides en motos.

Ce n’est pas fini
Les routes de l’impossible et le Salar d’Uyuni seront les points culminants de votre découverte de la Bolivie et des plateaux Andins du Nord Argentins – Circuit prévu en octobre 2013. Si vous rêvez d’aller au bout du monde, de découvrir des paysages extraordinaires et la fameuse Nationale 40, de rejoindre la ville emblématique d’Ushuaia, de voir d’impressionnants glaciers tel que le somptueux Perito Moreno, alors notre circuit en Patagonie (côté Chili et côté Argentine) est fait pour vous. Circuit proposé en Novembre 2013. Renseignements sur notre site : www.allwaysonwheels.com – Philippe Humbert : 04.90.12.86.80 – phumbert@allwaysonwheels.com


5 Commentaires



    • bambam

      quel jeu de mots ?