La nouvelle botte Thor Radial

Publié par La Rédaction le samedi 23 février 2019 à 14:34

Après trois années de conception, de développement et de peaufinage, THOR MX est fier de présenter sa toute nouvelle botte Radial Boot. Construite stratégiquement avec des matériaux de première qualité, la Radial offre des performances fonctionnelles pour répondre aux exigences du motocross et de la conduite offroad.

Cette botte a été conçue autour de la charnière radiale de l’axe de la cheville, ce qui permet une mobilité verticale, tout en offrant un soutien latéral et une structure. Le système de charnières comporte également un système de cadenassage supérieur et inférieur pour réduire l’hyperextension. La structure de la botte est supportée par des composants moulés par injection qui améliorent la couverture dans les zones clés. Les recouvrements de mollet synthétiques assurent une durabilité supérieure, tout en assurant une adhérence optimale sur la moto.

Autres caractéristiques
Pour assurer une fermeture sûre, le système de boucle à verrouillage positif empêche le désengagement des forces intérieures et extérieures. Les sangles ajustables moulées par injection permettent au piloter d’ajuster la botte selon ses préférences. Une tige en acier offre un soutien au milieu du pied, tandis que la semelle intermédiaire remplaçable est optimisée pour un équilibre entre traction et durabilité. À l’intérieur, la botte utilise une doublure en filet pour favoriser la circulation de l’air, ainsi qu’un rembourrage en mousse EVA pour un confort supérieur. Pour plus de renseignements, rendez-vous chez Parts Unlimited.

(Communiqué de presse Thor).

Voir plus

8 Commentaires

Articles

Mode sombre