La Lettonie à oublier pour Pichon

Publié par La Rédaction le lundi 17 juin 2019 à 17:50


Arrivé en Lettonie avec une épaule encore douloureuse suite à sa chute au départ du GP de Russie quelques jours plus tôt, Zachary Pichon a aggravé cette blessure en Lettonie, et a été contraint de jeter l’éponge en première manche, sans repartir dans la seconde. Dès son retour en France il va passer quelques examens et se soigner!
Après l’embellie du GP de France la mauvaise série se poursuit, et la Lettonie n’a pas permis à Zach de rebondir comme il l’espérait. Lorsqu’il a chuté aux essais chronos c’est bien sûr l’épaule qui a pris le choc, comme si elle en avait besoin! Dix neuvième derrière la grille Zach s’est bien débrouillé au premier départ mais lors du premier tour un autre pilote lui a attrapé la roue avant.

Abandon…
La chute aurait peut être été sans trop de gravité si le peloton n’était pas juste derrière lui, un autre pilote ne pouvant l’éviter…. Il essaiera de repartir mais sera bien vite contraint de rentrer au paddock avec des douleurs à l’épaule, au cou et à la tête. Impossible de repartir en seconde manche, et retour au plus vite dans la Sarthe pour consulter quelques spécialistes et aviser de la suite immédiate, le GP d’Allemagne étant programmé le weekend prochain.

(Communiqué de presse Mediacross).


2 Commentaires



  1. mxsxfan

    Malheureusement on peut même dire « le mondial à oublier pour Pichon ».

    Répondre
    • Wickerman62 ( Posté via l'application )

      Ça commence à faire beaucoup pour lui. N’est-il pas aller trop vite en allant en GP. Peut être aurait il fallu faire encore 1 ou 2 saisons en GP. D’ailleurs, pourquoi pas refaire une saison en emxgp l’an prochain. Histoire de reprendre de la confiance.