Le team Auvray Racing en argent

Publié par La Rédaction le jeudi 28 septembre 2017 à 08:49

« On l’a fait. Nous sommes 2ème de la Coupe d’Europe des Nations de side-car cross en Italie avec l’équipe de France. Çela faisait 20 ans que la France attendait de monter sur le podium. Mon association avec Nicolas Musset, Champion du monde en titre a fonctionné à merveille. Nous sommes 2ème en 1ère manche en finissant à seulement trois secondes du hollandais Étienne Bax, Champion du monde en titre, avec le meilleur temps de la manche. Après un départ raté en 2ème manche, nous avons fait le job pour finir 4ème devant tout le gratin mondial. Contrat rempli, la France monte sur le podium après les bons résultats de nos coéquipiers. Merci à vous tous, merci à tous nos partenaires, merci à tous les gens qui nous soutiennent et surtout un grand merci à la Fédération Française de Motocyclisme qui nous a porté dans cette aventure. Merci à tous ceux qui ont cru en mon association avec Nicolas Musset. Nous avons prouvé qu’ensemble nous sommes bel et bien capables de figurer parmi le top 5 mondial. »

(communiqué de presse du team Auvray Racing)

1. mx430 ( Posté via l'application )

Bravo au team France !!!
    Chapeau le guenna et nico 👏 un bel équipage 👌👌

Répondre
  2. alextheb ( Posté via l'application )

Toujours au top Guenna!! Bien joué les français

3. Dydouille781

Good Job Guenna!! Et Chapeau mon poulet!! Grosse perf’ d’adaptation en moins d’une semaine la grande classe!!! Bravo au TEAM FRANCE pour ce beau podium tant espéré ;) #fierté

Répondre
Retrouvez la vidéo intégrale « inside »  de la @redbull Straight Rhythm par @lebigboy sur LeBigUSA.com. 🎥 #frenchmedia #californie #droitdevant #pomona #201 #377 @cedricsoubeyras @chrispourcel 🇫🇷🇺🇸 #leBigUSA
Il avait très envie de gagner @ajcatanzaro à la @redbull Straight Rhythm sur son 125 cm3 Kawa. #2temps #motivation #stewarttribute #kawa #detente #jeveuxgagner #259 #bubbalicious #kx #pomona 📷 LeBig
C’est bon la retraite. Pas de pression, que du plaisir avec le sourire. 👍 @ryandungey #straightrhythm #redbull #leBigUSA #pomona #californie @foxmoto #sourire #joiedevivre #carpediem #vistavie #nopressure #bonheur #frenchmedia #relaxmax 📷 LeBig
Bravo @shanemcelrath_ qui remporte la @redbull Straight Rhythm 2018 face à @ryandungey. 👍 #leBigUSA #pomona #redbull #straight #californie #ktm #2stroke  @tld_moto 📷 LeBig