
RJ Hampshire, 7ème (6-7) : « Fox Raceway a été positif pour moi. J'étais dans la bagarre autour du top 5 pendant la majeure partie de la journée. J'aurais aimé mieux terminer les manches, mais c'est l'un de mes meilleurs résultats à Pala. Je repars d'ici assez satisfait en sachant qu'on a encore beaucoup à donner le week-end prochain et dans les prochaines épreuves. On a beaucoup appris en conditions de course, ce qu'on ne peut pas reproduire à l'entraînement. On a fait des ajustements positifs sur la moto comme sur mon pilotage. »
Malcolm Stewart, 17ème (12-40) : « Pala est toujours une piste intéressante. Aux essais, j'ai un peu galéré mais j'avais un bonne dynamique en 1ère manche. J'ai fait une course plutôt solide. Dans le 1er tour de la 2ème manche, je me suis fait mal genou dans un virage. Ce n'est pas trop inquiétant mais je me suis arrêté juste pour être sûr ce n'étais pas grave. On va maintenant réévaluer tout ça en espérant prendre le départ à Sacramento. »

Ryder DiFrancesco, 10ème (19-3) : « C'était un bon week-end pour moi dans l'ensemble. Les qualifs étaient correctes. J'ai progressé au fil de la journée, ce qui était encourageant. La chute dans la 1ère manche m'a obligé à limiter les dégâts. Dans la 2ème, j'étais en bagarre pour finir 3ème, ce qui me rend vraiment impatient d'attaquer le week-end prochain. »
Casey Cochran, 21ème (40-17) : « Il y a des points positifs à retenir. La 10ème place au chrono n'était pas mal pour commencer. Malheureusement je n'ai pas pu finir la 1ère manche. C'est dommage. Dans la 2ème, je ne me suis pas senti super à l'aise. J'ai donc un peu galéré. C'était bien de prendre des départs quand même. »
(Communiqué de presse Husqvarna)

0 commentaires0
Aucun commentaire pour le moment.