Iron Motors, 4 et 5 mai (Carole)

Publié par La Rédaction le mardi 23 avril 2019 à 18:08


Les 4 et 5 mai 2019, le circuit Carole tout près de Paris, accueille Iron Motors, l’événement des motos de caractère only. L’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront plus de cent stands qui formeront l’énorme village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Plus de 350 motos de caractère évolueront sur la piste et près de 1000 motos envahiront le village au cœur du circuit Carole. Presque toutes les marques de motos seront présentes. Voici la liste, accrochez-vous, c’est un véritable salon de la moto de caractère avec Ducati, Royal Enfield, Mash, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, KTM, BMW, Triumph, Indian, Benelli, Mondial, Fantic, Lambretta, Brixton, Boss Hoss, SuperSoco, Masai et bien sûr Harley-Davidson. Certaines marques proposeront leurs gammes à l’essai. Et il y aura des surprises présentées pour la première fois au public…

Au programme
Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste !
2019, cette aussi une année d’anniversaire pour quelques machines de caractère mythique. A commencer par la Triumph Bonneville qui fête ses 60 ans. Grâce à l’aide de nombreux clubs et collectionneurs, une sacrée collection de Bonneville anciennes et modernes sera exposée. Puisque l’on parle de Triumph, cette année, c’est les 25 ans de la Speed Triple. C’est en 1994 que sort la fameuse T301, qui peut être considérée comme la première Café Racer de série fabriquée par Triumph. Un club de passionnés de la T3 en exposera plusieurs modèles et accueillera tous les fans de la Speed Triple, même les plus modernes. 2019, c’est aussi les 20 ans de la première Voxan livrée. Le Voxan Cub de France sera présent, avec une très belle expo de tous les modèles de la marque française et surtout, beaucoup de membres du club se sont inscrits pour rouler sur la piste. Le célèbre bi français va donner de la voix sur le circuit Carole ! Contact : info@ironmotors.fr


Soyez le premier à réagir