Gariboldi patauge en Italie
Publié par La Rédaction le mardi 16 avril 2013 à 20:31
Communiqué de presse de Gariboldi Racing :
Pour la 4ème épreuve du Championnat du Monde de Motocross, les paddocks se sont déplacés du froid de Hollande vers le soleil réchauffant d’Italie, se posant sur le magnifique circuit d’Arco di Trento entouré par la nature et les montagnes. Le week-end a été mitigé pour David Philippaerts, qui a pourtant commencé avec une bonne 10ème place aux qualifications malgré un mauvais départ.
Du bon et du moins bon
La 1ère manche du pilote local n’avait pas non plus mal débuté : 12ème au 1er virage, il parvient à remonter 8ème avant de partir à la faute en doublant le britannique Shaun Simpson. Reparti dans les derniers, il se classe 12ème. Dans la 2ème course, le pilote Honda n’a pu éviter le belge Clément Desalle qui a chuté dès les 1ers mètres. Une nouvelle fois, DP19 reprend la piste dernier et arrive 15ème. Cela lui permet d’obtenir la 14ème position d’un Grand Prix au goût amer pour lui.

1
Citron238
17 avril 2013 à 08:56
Petit renseignement, comment se fait´il que Tonkov ne roule plus pour eux alors qu’il était annoncé en début de saison et qu’il porte encore le sponsor « Esta »?!