Finale du Quad Cross Elite (14 & 15 octobre)

Publié par La Rédaction le vendredi 8 septembre 2023 à 18:00

Le Moto Club du Boulou accueille, le 14 et 15 octobre 2023 , la finale du Championnat de France de quad cross Elite ainsi qu’une épreuve de ligue Occitanie. Tout a été mis en œuvre pour que le spectacle soit au rendez-vous. Seront présents les meilleurs pilotes de quad français. Une affiche prometteuse qui devrait assurer spectacle et plaisir pour tous. En lever de rideau, ce sont les pilotes de moto anciennes ainsi que les vétérans qui feront le show le samedi.

Week-end
Le dimanche ce seront les pilotes de Quad Elite, les pilotes Open ainsi que les jeunes en 85cc qui prendront en place sur la piste. Piste qui a été entièrement modifié par les bénévoles du club. Plus fun à rouler, plus spectaculaire pour le public, et encore améliorée en terme de sécurité, le plaisir est garanti pour tous. Buvette et restauration sur place, entrée gratuite. Le rendez-vous est donné le 14 et 15 octobre au Boulou dans les Pyrénées-Orientales.

(Communiqué de presse Moto Club de Boulou)