Course de reprise pour Guillod

Publié par La Rédaction le mardi 21 juillet 2020 à 15:30


Engagé ce weekend dans une course de charité organisée à Bullet en Suisse, Valentin Guillod a repris place ce weekend derrière une grille de départ. Une chute sans gravité lui coutera le podium, partie remise !
Organisée à l’initiative de Benoit Thevenaz victime voici plusieurs années d’un grave accident, cette épreuve à permis à Valentin de s’arsouiller avec une belle brochette de pilotes Français et Internationaux. Deux manches étaient au programme, deux manches ou Valentin s’est bien battu face à quelques rivaux du Mondial dont Arnaud Tonus, Benoit Paturel ou Evgeny Bobryshev. Troisième de la première manche VG92 était bien parti pour monter sur le podium du jour, jusqu’à ce qu’une chute ne ruine ses espoirs en seconde manche.

Le spectacle
Oublié cette troisième place qu’il tenait alors, mais reparti bon dernier Valentin fera le spectacle en revenant sixième, une bonne mise en jambe alors que les courses vont désormais s’enchainer. La saison repart en effet, et dès le weekend prochain Valentin et Jeremy Van Horebeek seront dans les sables de Arnhem (Pays Bas) pour une autre course de préparation avant la reprise des championnats de France le 2 Aout et du Monde le 9 Aout.

(Communiqué de presse Honda SR).


Soyez le premier à réagir