Coup dur pour Gautier à Valkenswaard

Publié par Justine Geisler le mercredi 7 mai 2014 à 11:38


Gautier Paulin, le leader du team Monster Energy Kawasaki, a connu un coup dur lors de la 6ème épreuve du championnat du Monde de Motocross MXGP à Valkenswaard. Fermement décidé à refaire son retard après la malchance rencontrée aux précédents GP de Thaïlande et d’Italie, le talentueux français signait une magnifique performance en s’imposant dans la première manche disputée sur le difficile tracé sablonneux de l’Eurocircuit de Valkenswaard.

Blessé
Confiant et prêt à se battre une nouvelle fois pour la victoire au départ de la seconde manche, Gautier prenait un bon départ mais peu après avoir doublé Bobryshev au cours du premier tour, il tapait dans un trou profond et était éjecté de sa moto. Dans la chute il se fracturait la clavicule mais un autre pilote le percutait alors qu’il encore était au sol, lui fracturant le pouce. Emmené à l’hôpital local pour examens, les rayons X confirmaient les blessures et c’est maintenant les spécialistes français que Gautier va rencontrer pour savoir si une opération est nécessaire, et connaitre le temps nécessaire pour récupérer de ces blessures et programmer son retour à la compétition.

(Communiqué de presse Synergy-Sport)

pr-gp_2994


1 Commentaire




 

Le livre
L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig