Clap de fin en Chine (VHR)

Publié par La Rédaction le jeudi 19 septembre 2019 à 06:30


Dernier déplacement de la saison pour le team VHR et on peut le dire le plus surprenant. Un magnifique circuit et une infrastructure incroyable ont été mis au service des pilotes durant ce week-end. Si seulement cela pouvait être comme cela tous les week-ends, ce serait génial. Le chiffre 10 va coller à la peau de Jordi Tixier durant tout le week-end. 10è des essais chronométrés et de la manche qualificative, Jordi fait un bon départ dans les 12 premiers lors de la première manche du dimanche après-midi. Il donne tout et termine 9è après une superbe remontée. La seconde manche est quasiment identique. Il termine encore une fois 9ème. C’est le meilleur résultat de la saison.

Bonne saison
Jordi Tixier et le team VHR terminent sur une bonne note. Jordi a montré qu’il montait en pression et qu’il a trouvé ses marques au guidon de sa KTM. Cette saison 2019 est donc terminée et le bilan est vraiment positif, d’ailleurs nous repartons à l’identique pour 2020. Le team a engrangé de l’expérience et nous avons appris de nos erreurs, mais également vus des choses qui fonctionnent. Merci à tous nos partenaires et aux soutiens qui ont cru en nous cette saison. Maintenant place au MXDN à Assen qui se déroulera fin septembre.

(communiqué de presse Team VHR) 


3 Commentaires



  1. tipap ( Posté via l'application )

    Jordi a t-il eu le temps de « manger  » du sable à l’entraînement entre ces déplacements lointain ?😳

    Répondre
  2. xDjeFFx ( Posté via l'application )

    😂😂😂😂😂😂😂😂

    Répondre
  3. thony56 ( Posté via l'application )

    Manque plus que des bon departs dans le top 5…. il a le niveau pour faire entre 5 et 10 a chaque fois mais en partant entre 10 et 15 c plus compliqué vu le plateau homogène…j’espère que le team va progresser a ce niveau pour l’année prochaine

    Répondre