Charroux prépare le MXoEN

Publié par Daryl Ramadier-Briet le mercredi 17 avril 2013 à 09:52


Justine Charroux est l’une des meilleures pilotes féminines du Motocross français. En plus du Mondial, elle dispute également le CDF quand son calendrier le permet.

Communiqué de J.Charroux :

Le week-end dernier se disputait la 4ème épreuve du Championnat de France de Motocross Féminin à La Voulte-sur-Rhône. C’est avec un grand soleil qu’a débuté le week-end sur un terrain sablonneux où je réalise le 3ème temps lors des essais chronos. En première manche, je décroche le holeshot et termine à la 3ème places après une course marquée par quelques erreurs.. En deuxième manche je pointe 4ème après quelques virages et je parviens finalement à franchir la ligne d’arrivée en 2ème position.

Le podium
Je claque de nouveau le holeshot lors de la troisième et dernière course de la journée. Le terrain est devenu très physique suite à sa texture et je me place 2ème à l’arrivée. Au classement général je termine 2ème de l’épreuve et suis satisfaite de mon résultat. Rendez-vous le week end prochain a Castelnau-de-Lévis où je représenterais la France aux côtés de Livia Lancelot à l’occasion du Motocross des Nations Européennes.

(de gauche à droite) : Charroux, Lancelot, Joineau.


2 Commentaires



  1. Mikou377

    Sa roulait fort chez les filles !! Bravo a elles ;)
    Puis la piste de La Voulte est toujours top .

    Répondre
  2. bapt377

    Vivement ce wk pour une fOIT que une belle course se passe à 5min de chez moi la classe mais encore indécis soit allée voir la course ou aller rouler !

    Répondre