Answer débarque en Europe

Publié par Daryl Ramadier-Briet le mercredi 16 janvier 2013 à 19:33


Kevin Strijbos, qui se prépare pour l’ouverture du Championnat du Monde MX1, roule désormais aux couleurs d’Answer Racing. Voici le communiqué :

Kevin Strijbos (Answer Racing 2013)

Answer Racing est très heureux d’annoncer la signature de Kevin Strijbos, star internationale du Motocross, à ses côtés pour la saison 2013. Kevin dégage une bonne dose d’excitation et d’énergie mais aussi une bonne image pour l’équipe d’Answer Racing. Après une excellente année 2012, il est fin prêt pour participer à une nouvelle tournée du Championnat du Monde de Motocross et Answer Racing sera là pour l’accompagner, lors de tous ses succès et sur tous les évènements où il sera présent.

« Je suis content de rejoindre la famille d’Answer » a déclaré Kevin. « Nous parlons déjà depuis quelques années, et aujourd’hui nous sommes finalement parvenus à nous réunir. J’aime beaucoup cette marque et je suis impatient de la représenter sur et en dehors de la piste. C’est bien de voir qu’Answer veut faire son retour sur les Grands Prix. Il y a beaucoup de bons pilotes avec eux aux États-Unis donc c’est une satisfaction de faire partie du team. Je suis sûr que cela va être une belle aventure, en plus avec ma Suzuki d’usine, et nous allons faire de notre mieux pour monter sur le podium. »

C’est ensuite au tour de Nick McBride, manager marketing à échelle internationale, de prendre la parole : « J’ai déjà discuté plusieurs fois avec Kevin, et nous avons finalement pu obtenir quelque chose de commun entre nous. Il est l’une des pilotes les plus professionnels des paddocks, sur et en dehors de la piste, et c’est quelque chose que nous étudions de prêt chez les pilotes qui nous rejoignent. Tout le monde chez Answer Racing est motivé par l’arrivée de Kevin dans notre groupe, c’est la première des nombreuses choses prévues dans le cadre de notre programme international. »

Basic CMYK

L’année 2013 s’annonce performante pour un Kevin de retour sur une RM-Z Factory et qui représentera donc la marque Answer Racing. D’autres bonnes choses vont sans doute arriver de notre côté, alors tâchez de garder un oeil sur nos actualités. N’hésitez pas à vous rendre sur notre nouveau site internet, mais également sur nos réseaux sociaux (page facebook, compte twitter…) pour avoir une chance de gagner de beaux cadeaux !

À Corona, Californie.


7 Commentaires



  1. Mikou377

    Un moyen d’avoir la tenue blanche verte et bleu que portait Stewart?? La même que dans la vidéo que GoPro a poster juste avant le début de la saison ( ou il y’a aussi Villopoto ) parce que introuvable en France.. !!

    Répondre
    • thomas53

      villopoto roule thor dc c’est la réplique de weimer que tu veux ;-) ^^

  2. Mikou377

    Oui merci balek, j’avais vu sur BTO :) mais c’est en France que j’arrive pas a trouver.

    Répondre
  3. houss

    c’est une truc de fou.. pas un article sans faute de frappe.. Mister Lebig.. faudrait demander aux jeunes journalistes de se relire avant de lancer un article.. moi je dis ça je dis rien !

    Répondre