Alpinestars équipe le team KRT

Publié par La Rédaction le samedi 25 janvier 2020 à 04:06


L’équipe Kawasaki KRT et Alpinestars ont annoncé un partenartiat pour disputer la saison MXGP 2020. Dans ces conditions, Romain Febvre comme Clément Desalle seront équipés par la marque italienne de la tête aux pieds, bottes, tenues et casques y compris. « Alpinestars et le Monster Energy Kawasaki Racing Team partagent les notions de passion et de performance » confie Gabriele Mazzarolo, président d’Alpinestars. « La gamme complète de protections pilote s’inspire de la riche histoire de la société ayant toujours été mêlée au plus haut niveau pour une renommée mondiale. Nous sommes vraiment heureux de travailler plus étroitement encore avec KRT et de protéger l’équipe avec les bottes Tech 10, la gamme de protections intégrale et le casque Supertech M10 le plus innovant« .

Fiers et heureux
« Nous sommes fiers et heureux d’étendre notre partenariat avec Alpinestars, leader sur le marché mondial dans son secteur » déclare de son côté Thierry Chizat-Suzzoni, propriétaire de l’équipe KRT. « Nous travaillons avec cette marque iconique depuis de nombreuses années. Lorsque j’ai engagé l’équipe il y a onze ans, la marque fournissait déjà des bottes à nos pilotes ! Cette entreprise ne cesse de développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies. Pour la saison à venir, Clément et Romain rouleront avec les bottes, les protections et les casques Alpinestars. Notre stratégie a toujours été d’être fidèle à nos partenaires. Je tiens à remercier Gabriele qui nous a toujours soutenus, quels que soient les résultats obtenus en compétition. C’est un réel plaisir de travailler avec une telle entreprise, leader dans le sport motorisé« .

(Communiqué de presse Alpinestars).


4 Commentaires



  1. luc ( Posté via l'application )

    ainsi ils auront les mêmes problèmes de pantalons que Tomac et consorts

    Répondre
    3 6
    • BAT

      Rien à voir !!! Tu bosses pour la concurrence toi … Alpi en design comme en sécurité, ils ont quelques longueurs d’avances ;)

      4 1
    • Mathieu465

      Il avait déjà alpinestars et perdait déjà son pantalon donc rien ne change pour Romain et c’est tant mieux parce qu’elles sont classes les tenues alpinestars (sauf celle de barcia)

      0 1