Achetez vos billets pour Ernée
Publié par Justine Geisler le jeudi 8 décembre 2016 à 13:28
Noël approche, et la période des cadeaux aussi ! Organisateur du prochain GP de France de Motocross (27-28 Mai), le Motoclub d’Ernée a pensé à tous les fans de sport et ouvre donc sa billetterie en proposant des tarifs réduits.

Tops pilotes
Sur ce même circuit qui avait accueilli le Motocross des Nations fin 2015 et qui avait vu l’Equipe de France triompher pour la seconde année consécutive, les meilleurs mondiaux seront au rendez vous ! Côté tricolore Romain Febvre (Yamaha), Gautier Paulin (Husqvarna) et Jordi Tixier (Kawasaki) seront quelques uns des postulants a la victoire en MXGP, alors qu’en MX2 Benoit Paturel (Yamaha) sera tout comme Livia Lancelot (Kawasaki) chez les féminines l’un des favoris pour la victoire. Rappelons que le circuit d’Ernée jouit d’une visibilité totale, que les handicapés bénéficient d’un accueil spécifique, et qu’il sera possible de camper sur site.
Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, plusieurs solutions :
– Vous adressez votre règlement par chèque bancaire, accompagné d’une enveloppe pour le retour de votre réservation au MC Ernée, 5 rue de la Longraie, 53500 Ernée
– Vous vous connectez sur le site www.motoclubernee.com, et vous allez sur l’onglet MXGP 2017, rubrique billetterie
(Communiqué de presse Mediacross).
1
MISTAKE
8 décembre 2016 à 14:11
Accès Paddock en supplémentent?
Si oui, combien?
Merci