13 Recyclage avec CLS

Publié par Daryl Ramadier-Briet le samedi 27 avril 2013 à 15:21


Communiqué CLS :

Partenaire fidèle du Team CLS Monster Energy Kawasaki Pro Circuit, la société 13 Recyclage vient de reconduire pour 3 nouvelles saisons son partenariat avec l’équipe française qui représente officiellement l’usine Kawasaki dans les Championnats du Monde. Créé en 2006 et de suite impliqué dans les Championnats de France et du Monde, le Team CLS est devenu au fil des saisons l’un des principaux animateurs du Mondial, dans la catégorie MX2 d’abord et depuis l’an passé en MX1, la catégorie « reine » de la discipline. Comptant désormais 3 pilotes dans ses rangs, l’équipe a de tous temps pu compter sur l’appui de fidèles partenaires d’envergure mondiale ou régionale. C’est ainsi que la longue amitié qui lie Jean-Jacques Luisetti et Armand Lopez depuis leur épopée victorieuse dans les courses de jet (où ils ont conquis plusieurs titres français, européens et mondiaux) se poursuit au travers du sponsoring de 13 Recyclage.

De longue date
Société française basée dans les Bouches-du-Rhône et dont l’activité consiste comme son nom l’indique au recyclage industriel dans le respect des normes environnementales, 13 Recyclage est un leader dans son domaine. Certifiée ISO 9001 et disposant d’un parc de 19 véhicules, 400 bennes et 120 compacteurs, 13 Recyclage est comme le Team CLS une entreprise de pointe dans un domaine ou les notions de compétition, combativité et recherche sont elles aussi présentes.

« Pour exister au plus haut niveau de la compétition, il faut bien sûr des moyens matériels et financiers mais aussi un état d’esprit de compétiteur et de gagneur. Armand est dans son domaine d’activité aussi motivé que notre équipe peut l’être et je lui serais éternellement reconnaissant pour sa fidélité, et ce en dépit du drame qu’il a vécu quand son fils Jordan s’est tué sur une piste de motocross. Cela fait maintenant 3 saisons que Tommy Searle porte d’ailleurs le n°100 en course, qui était celui de Jordan, et chaque victoire de Tommy est quelque part dédiée à Armand et Jordan » confie Jean-Jacques Luisetti.


Soyez le premier à réagir