100 % s’attaque aux contrefaçons

Publié par La Rédaction le samedi 23 janvier 2021 à 20:22

La société 100 % basée à San Diego a remporté son procès entamé pour contrefaçon il y a plusieurs années face à la société H&H SPORTS PROTECTION S.R.L. et sa marque « Just 1 ». Just 1/ H&H a été reconnue coupable d’avoir sciemment contrefait le design déposé par 100% et a été condamnée à cesser la vente de tous les produits concernés tout en payant des dommages et intérêts. « Afin de mettre la barre plus haut en matière d’innovation concernant ses produits, 100% a toujours investi massivement dans les poursuites et sa défense en matière de propriété intellectuelle.  »

Déception
« Bien qu’il soit toujours décevant que d’autres entreprises tentent de capitaliser sur nos créations, nous apprécions le fait que les tribunaux italiens aient validé la solidité de notre design déposé et aient ordonné le paiement de dommages et intérêts pour cette infraction
 » a déclaré Ludo Boinnard, PDG de 100%. « 100% continuera à défendre vigoureusement sa propriété intellectuelle afin que nous puissions continuer à offrir à nos clients les produits innovants et de pointe qu’ils attendent de 100%« . Cette dernière victoire de 100% atteste de la force mondiale de la marque et de sa technologie.  Les victoires juridiques antérieures de 100 % sur d’autres marques et dans plusieurs pays ont entraîné la destruction de produits, d’outillage ainsi que des amendes et dommages et intérêts.

(Communiqué de presse 100 %).

 

Voir plus

20 Commentaires

Articles

Mode sombre