Valentin Teillet de retour (en vidéo)

Publié par La Rédaction le vendredi 13 septembre 2013 à 20:41



18 Commentaires



    • hd339

      P***** c’est pas possible, il faut toujours qu’il mettent une bonne musique de merde pour tout gâcher…( Sauf à la fin lol. )
      Ça serait énorme de le voir en Sx US la saison prochaine, vu que Bud s’installe là bas ! :D

  1. alexis295

    chauvigny vendée?
    ligue poitou-charentes et sinon 86 la vienne.
    c’est un trés beau terrain

    Répondre
  2. JK32

    Ahaha Val et Laurent vous VENDEZ DU RÊVE LES GARS !!!!

    Répondre
    • Romane

      Je suis plutot d’accord avec toi ,en 2007 il devenait champion d’Europe un an avant Gautier Paulin et il est toujours en Mx2 un éternell espoir avec pourtant un potentiel monstrueux mais gaché par tant de chutes chaque année , je trouve même que pour un bléssé régulier il va super vite mais où et qui serait il sans ses scrubs incessants j’adore son pilotage très bicross sur ce circuit mais à quoi bon donner de l’angle sur chaque saut ? Quand necessaire ok mais il ruine sa carrière à se toriller en permanenece et se ramasser des pelles d’antologie quand un cale pied vient racler un caillou et l’éjecter de la moto dans une grande descente ….

      Alllé Tintin on t’adore ( enfin moi ) mais essaie de faire moins de chichi pour rester une saison complête entier et marquer les esprits dans les paddocks du monidal tous savent qu’il est très fort mais aussi très fragile car trop sur le fil du rasoir …

      En sx Us c’est pas l’Europe ni Tyler Villopoto ( qu’il dominait en vitesse pure et au nombre de chutes … ) il peut faire du top 5/8 de suite mais en restant sur ses roues , peter un chrono c’est beau mais ça fait pas finir les manches

  3. Julo-Racing79

    Effectivement Chauvigny est dans la Vienne (86) où se sont entrainés les Américains pour le MXDN 2011 ;)
    Mais la Vendée a de beaux terrains aussi, qu’es-ce que c’est bon d’habiter entre les 2 départements !

    Répondre
  4. BAT

    Romane : Peux tu me donner un exemple d’une blessure lors d’un whip, d’un scrub ou d’un « tortillonage cale pied qui vient racler je ne sais quoi » ? LOL
    C’est fou les conneries qu’on peut lire, l’ignorance rend heureux dit on …
    Moi je lui souhaite tout simplement « Merde » pour la suite, qu’il continue à nous faire rêver avec son style. GO VT 737

    Répondre
    • kary#21

      Romagné 2013 …

  5. saucisson

    romane a raison il en fais trop sur la moto (moi j y connais rien , il a du style mais trop de style tue le style) Enfin peut etre qu il le fais exprés pour la vidéo mais quand j étais a bercy il en faisait autant.Donc pour moi (attention je sens que je vais me faire des ennemis)il est plus showman que crossman.Enfin voila ma pensée je ne veux pas dire de mal de ce garçon car il est surement très courageux et trés bon whiper.

    Répondre
  6. Fabi

    Musique à chier et vidéo avec trop de flash! Pas terrible du tout. ,ça n’enlève rien aux talents du jeune!

    Répondre
  7. #246

    les mec regarder la video! aimer! et puis c’est tout ! les mec jamais content a marquer des commentaires inutile garder y pour vous mes arreter de gacher et cracher sur le travail des personnes qui nous poste de belle video , c’est du beau travail , de beau whip pour la video pour son retour , un regal continuer !

    Répondre
    • ol'yv

      Il dise çà pour lors des courses, pas pour des vidéos comme celle-ci je pense. On est beaucoup à savoir que c’est un bon et à ce dire que vu le nombres de chutes qu’il ce prend sa serait bien qu’il arrête de prendre tant de risque (pour pas grand chose quelque fois) « lors des courses ». Il peut aussi faire plaisir au publique mais gagner serait plus fort pour ces fans.
      Bonne saison à lui.

    • saucisson

      tu connais la liberté d expression?

  8. BAT

    Kay 21# tu y étais à Romagné ? Moi pas mais je sais quand même qu’il est tombé sur le plus grand saut du circuit truffé d’ornières dont une qu’il ne fallait pas prendre, tout ceux qui l’a prenait passaient par l’avant ! Donc je le redis pour les ignorants apprentis journaliste, il n’a jamais chuté sur un scrub, whip ou tout autre technique que vous êtes les premiers à apprécier, et qu’aujourd’hui vous critiquer lâchement derrière votre ordi.
    Nous ne pouvons pas lui reprocher de se faire plaisir, c’est essentiel pour trouver la foie et revenir de ses douloureuses blessures.
    Tout vos commentaires sont à votre niveau, et ce qui me désole c’est pas votre débilité dans vos propos, mais c’est le fait qu’il puisse passer par ici, lire vos conneries et prendre un peu de négativité dans la face. Vous en connaissez combien des « Showmans » qui ont le palmarès suivant et je ne cite que les grandes lignes : Champion de France Elite 2012, Champion d’Europe de supercross 2013 (1 épreuve sur 4 avant la fin), Champion d’Europe EMX2 2008, victoire au MX master Kid, champion de france minivert. Sans compter son programme l’année prochaine …
    Allez tchao les loosers !

    Répondre