Trey Canard annonce sa retraite

Publié par La Rédaction le samedi 22 juillet 2017 à 17:16

Trey Canard décide à 26 ans de rejoindre Ryan Dungey dans le camp des jeunes retraités. Après plusieurs blessures à répétition le pilote KTM décide de raccrocher les gants.

Le communiqué de presse envoyé par KTM est « tombé » comme une surprise à 9h du mat’ à Millville. Trey Canard met fin à dix ans de carrière : « J’aime rouler et ma passion n’a pas changé, dit-il. Il y a un temps dans la carrière d’un pilote où il réalise que même s’il a toujours envie c’est le moment d’arrêter. J’ai eu beaucoup de blessures dans ma carrière et j’ai toujours fait de mon mieux pour rebondir. Malgré cela, j‘ai le sentiment que je ne suis plus capable de repousser mes limites pour être compétitif au plus haut niveau. Je suis triste de faire mes adieux mais je suis extrêmement reconnaissant des dix dernières années de ma vie. Je n’aurais jamais imaginé dans mes rêves de jeunesse de pouvoir faire autant de choses et rencontrer autant de fans. »

Dix ans
« Je voudrais remercier KTM de m’avoir donné l’opportunité de travailler à leur côté cette année. Je suis content de terminer ma carrière avec le soutien de toute l’équipe. J’ai roulé pour des grandes marques, je suis honoré que KTM m’ait choisi pour rouler pour eux au plus haut niveau. Je ne peux pas remercier assez ma famille et mes amis proches qui ont été là depuis le 1er jour. J’espère revoir tout le monde sur les courses. » Trey Canard laisse derrière lui un titre en SX côte Est en 2008 et en motocrosss contre Christophe Pourcel en 2010. Il a aussi gagné cinq courses en 450 et 11 en 250. A bientôt Trey.

Par la rédaction

Voir plus
USA

31 Commentaires

Articles

Mode sombre