SX de l’Yonne : « sans paroles » sous la pluie

Publié par La Rédaction le jeudi 12 septembre 2013 à 15:48


Le SX de l’Yonne n’a pas eu de chance avec la météo le week-end dernier. Il a plu comme vache qui pisse. Cédric Soubeyras remporte sous le déluge cette 22ème édition devant Christophe Martin et Loic Rombaut. Les photos sont de Nomadshoot.


5 Commentaires



  1. Oliver10

    j’y étais et malgré la pluie qui est venue nous visiter à compter des demies finales ce fut une journée et une soirée riche en évènements avec tout les tops pilotes de la discipline ( + une catégorie junior qui manquait pas de mordant , et quel plaisir d’entendre les deux temps )

    Répondre
  2. Eg2v

    Quel suceur se magnanou je peu plus le voir depuis qu il commente sur mx Life

    Répondre
  3. CHAON

    ahahaha +111, insupportable ses commentaires, ça allait tant qu’il restait au bord de la piste et qu’on se le fadait juste pendant bercy….

    Répondre
  4. xtreme10

    Entre Magnanou et le boudin en guise de monster girl, on est servit en France ! Et puis bon, le show durant les sx c’est sympas, mais de la à le privilégier au sx en lui même , bof bof..

    Répondre
  5. Anguseb

    Ha mais , Magnanou faut qu’il arrete , insupportable ce gars… on se le coltine deja a Bercy , et c’est de trop; mais en + Brienon et MXlife … Deja que le MX/SX en France va pas très bien, la ça va etre un coup de grace … RIP Francis.

    Répondre