SX Dallas : ouverture des pronostics

Publié par Alex le jeudi 13 février 2014 à 07:11


Les pronostics sont ouverts pour l’épreuve de Dallas samedi. Les pilotes du Championnat 250F de la côte Est rentrent en jeu et donnent du piment aux paris. 

news_pronostics_dallas2

Qui va réussir à trouver le top 3 de l’ouverture du Championnat 250F de la côte Est à Dallas ? Cela ne va pas être facile compte tenu que tout le monde part à zéro car personne n’a vu les pilotes rouler à part à l’entrainement. Dans la catégorie 450F la bataille est rude pour rester dans le wagon de tête du classement. Accrochez-vous, gagnez des points, suivez votre progression et remportez le gros lot après la dernière course de Las Vegas. Faites-vos jeux et bonne chance à tous.

Important : Les pronostics postés dans les commentaires ne seront pas pris en compte. C’est sur le module des pronostics qu’il faut jouer. Merci.


7 Commentaires



  1. scummy518

    450 : dieudonné, roczen villopoto
    250: anderson , seely , malcom x

    Répondre
  2. Rom1#111

    Important : Les pronostics postés dans les commentaires ne seront pas pris en compte. C’est sur le module des pronostics qu’il faut jouer. Merci.

    Répondre
    • Alex

      Je viens de l’ajouter.

  3. nikos2297

    450: villopoto, stewart rozcen

    250: anderson, hill, seely

    Répondre
  4. mric23

    AAAAABBBBBBBRRRRRUUUUUUTTTTTTTIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

 

En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa