Stewart : « Tout allait bien »

Publié par La Rédaction le lundi 7 janvier 2013 à 09:58

James Stewart a filmé une petite vidéo après Anaheim 1, dans son mobile-home, pour raconter sa longue journée. LeBigUSA.com l’a traduit pour vous.

James-vid

James Stewart : « La journée s’est plutôt bien passée. J’ai fait le meilleur temps pendant les essais. C’était donc plutôt bien de pouvoir faire ça dès la 1ère course. Dans un tour rapide, je me suis tordu le genou. J’ai fait ce que j’ai pu à partir de ce moment-là. Pour ma séance qualificative, je fais le meilleur départ et je fais ce que je peux. Lors de la finale, j’ai pris un mauvais départ et je suis remonté pour terminer à la 8ème place. Je voulais juste récupérer des points ce week-end. »

Content quand même
« Je suis content, la moto marche bien. On fait quelques changements dans la journée. Je suis heureux pour mon pote Davi qui a gagné. On roulait dans la même équipe l’année dernière et on roule sur la même marque cette année. En ce qui me concerne, je n’ai pas gagné mais c’est une victoire d’avoir pu sauver des points. J’ai fait un meilleur début de saison que l’an dernier de toute façon… Merci à tous et j’espère vous voir à Phoenix. »

Après la course d’Anaheim 1, LeBigUSA.com a glané des informations un peu plus précises sur l’état général de James après sa chute aux essais. Vous pouvez consulter le texte en cliquant ici. Pour ceux qui veulent parfaire leur anglais, la vidéo enregistrée par James est ci-dessous :

9 Commentaires

Articles

Mode sombre