Saison terminée pour Eli Tomac

Publié par La Rédaction le mercredi 3 juin 2015 à 07:23

La mauvaise nouvelle est tombée comme un caillou dans une boutique de porcelaine. Blessé à l’épaule le week-end dernier à Thunder Valley, Eli Tomac est forcé de prendre du repos.

39A

La blessure d’Eli Tomac était plus sérieuse qu’il ne l’avait imaginé. Après la course de Thunder Valley, le pilote Honda Geico espérait pouvoir rouler le plus vite possible. Malheureusement pour lui, il s’avère que les docteurs ont découvert qu’il s’était en fait blessé aux deux épaules dans sa chute. Son épaule gauche à souffert d’un déplacement à 100% de la coiffe des rotateurs. Celle de droite s’est démise sous le choc et a été remise en place pour les médecins de la clinique mobile Asterisk.

Sur le billard
Les deux épaules nécessitent ainsi une opération chirurgicale et une longue période de rééducation. Ainsi s’arrête le magnifique début de saison d’Eli Tomac. « Eli est en colère et ça se comprend, dit Jeff Majkrzak, co-propriétaire de l’équipe Honda Geico. Les blessures font partie du sport. Celle-ci est très dure pour nous. » Toute la rédaction souhaite à Eli un très bon rétablissement. Le Championnat outdoor 2015 ne s’arrête pas pour autant. Rendez-vous samedi dans le Tennessee pour la 4ème épreuve de la saison.

Par la rédaction

thunder_valley_450_lbu_-17

Voir plus
USA

53 Commentaires

Articles

Mode sombre