Pronos SX US 2015 : une YCF à gagner

Publié par La Rédaction le mercredi 24 décembre 2014 à 12:09

L’année passée, le concours des pronostics sur SX US n’était pas prêt pour A1. Cette fois-ci, la compétition peut commencer dès le 3 janvier pour gagner le gros lot. 

YCF_News

Vous étiez plus de 1 000 participants à jouer aux pronostics du Supercross US 2014. Il faut dire que le gros lot était plutôt tentant. Qui ne voulait pas gagner un casque 6D d’une valeur de 699€ ? Au final Thomas Biron alias « Thomasmx » a été déclaré le grand vainqueur de cette 1ère édition et il n’a pas regretté une seule seconde d’avoir joué. On remet ça cette année mais en beaucoup mieux avec des tableaux plus clairs, des classements super détaillés et surtout la possibilité de jouer sur les 17 épreuves du Championnat à l’avance. Cela permet d’assurer un minimum de points si jamais vous oubliez de jouer un week-end. Inscrivez-vous, c’est gratuit et c’est réservé à tous les abonnés bien sûr…

Encore mieux
Pour 2015, pas la peine de tourner autour du pot, le vainqueur gagne une mini moto YCF 125 cm3 édition limitée LBU. Yannig Coquard le boss d’YCF se réjouit déjà de faire un heureux à la fin de la saison : « La marque de mini moto française est joueuse, dit-il. C’est un plaisir d’offrir au vainqueur du jeu des pronostics du SX US une YCF 125 Start S aux couleurs LeBigUSA. Il pourra même venir la chercher chez nous et rouler sur notre circuit privé pour la tester. » Après le casque 6D, nous voulions frapper un grand coup et passer à la vitesse supérieure. Vous, les abonnés, méritez le meilleur dans tous domaines et nous sommes heureux de vous l’offrir. Bonne chance et joyeux Noël !

Par Stéphan Legrand, Directeur de la Rédaction

pronos

35 Commentaires

Articles

Mode sombre