Prêt pour le « Moto Fite Klub » ?

Publié par La Rédaction le mardi 12 mai 2020 à 11:44

Ils sont dix pilotes de renom à se retrouver dans l’Ohio pour une course/spectacle d’envergure le 12 mai. En attendant la reprise du SX, le « Moto Fite Klub » redonne un peu le sourire. 

Assis autour d’un feu de camp sur un terrain de cross dans l’Ohio ils ont refait le monde du motocross pendant plus d’une heure en direct sur le site internet Fite.tv. Dix pilotes de renom bravent le « confinement » pour s’affronter l’un contre l’autre sur deux tours pour cette 1ère édition du « Moto Fite Klub ». Broc Glover, Damon Bradshaw, Ivan Tedesco, Jake Weimer, Jeff Stanton, Kevin Windham, Mike Alessi, Ryan Sipes, Ryan Villopoto et Travis Pastrana ne sont pas venus pour faire de la figuration. Ils ont bien l’intention de se donner à fond. Mardi, lors du « live » de présentation offert gracieusement sur le site de l’organisateur, l’ambiance était frileuse mais n’a pas tardé à chauffer malgré les 3°C. Travis s’est jeté physiquement sur Ryan Sipes, Ryan Villopoto n’a pas lâché sa canette de bière, Kevin Windham a rappelé qu’il avait déjà battu tout le monde pendant sa carrière sauf Broc Glover et Jeff Stanton alors que Mike Alessi a raconté sa mésaventure avec Ivan Tedesco en 2005 alors qu’il n’avait que 16 ans.

En direct à 23h
Alors que le Championnat SX US 2020 tarde à reprendre n’importe où dans le pays, il semblerait que le « Moto Fite Klub » soit vraiment la course à ne pas manquer. Il va y avoir du gros spectacle. Si le programme est franchement alléchant, il faut débourser 9,99$ pour y avoir accès en direct ce soir à 23 h (heure française). Sachant que tous les bénéfices sont reversés à des associations comme « Road2Recovery » et quelques autres, ce n’est pas une mauvaise affaire à défaut d’être une bonne action. Quitte à n’avoir rien à se mettre sous la dent en ce moment, l’idée de voir Travis Pastrana rouler contre Broc Glover au guidon d’une Yamaha 490cm3 2-temps peut s’avérer intéressante. Quant à la bataille Stanton/Bradshaw édition 2020, avouez que cela vaut sérieusement le détour. Dans tous les cas l’initiative est osée et ne manque pas de piment. Au pire, on s’occupe de tout. Rendez-vous demain matin pour le résumé complet. En attendant, vivement 23 heures.

La rédaction.

9 Commentaires

Articles

Mode sombre