Nations 2013 : tous les résultats

Publié par Alex le dimanche 29 septembre 2013 à 14:08


Manche 1 : MX1 + MX2

DSC_7830-BorderMaker

Classement

1. Cairoli, Antonio
2. Roczen, Ken
3. Searle, Tommy
4. Ferris, Dean
5. Paulin, Gautier
6. Dungey, Ryan
7. van Horebeek, Jeremy
8. de Dycker, Ken
9. Guillod, Valentin
10. Metcalfe, Brett
11. Nagl, Maximilian
12. Tixier, Jordi
13. Lupino, Alessandro
14. Tonkov, Aleksandr
15. Lynggaard, Kasper

Provisoire

1. Germany
2. Italy
3. Australia
4. Belgium
5. France
6. Great Britain
7. USA
8. Switzerland
9. The Netherlands
10. Austria
11. Denmark
12. Estonia
13. Czech Republic
14. Russia
15. Finland

Manche 2 : MX2 + MX Open

dsc_7490-bordermaker

Classement

1. Roczen, Ken
2. Tomac, Eli
3. Desalle, Clement
4. Barcia, Justin
5. Ferris, Dean
6. Leok, Tanel
7. van Horebeek, Jeremy
8. Lupino, Alessandro
9. Charlier, Christophe
10. Tonkov, Aleksandr
11. Nicholls, Jake
12. Tixier, Jordi
13. Karro, Matiss
14. Philippaerts, David
15. Mikhaylov, Evgeny

Provisoire

1. Belgium
2. USA
3. Italy
4. France
5. Australia
6. Great Britain
7. Germany
8. Russia
9. Switzerland
10. Estonia
11. Austria
12. The Netherlands
13. Denmark
14. Latvia
15. Spain

Manche 3 : MX1 + MX Open

dsc_7040-bordermaker

Classement

1. Cairoli, Antonio
2. de Dycker, Ken
3. Bobryshev, Evgeny
4. Nagl, Maximilian
5. Searle, Tommy
6. Paulin, Gautier
7. Dungey, Ryan
8. Metcalfe, Brett
9. de Reuver, Marc
10. Philippaerts, David
11. Barcia, Justin
12. Simpson, Shaun
13. Waters, Todd
14. Guillod, Valentin
15. Walkner, Matthias

Résultats du MXDN 2013

1. Belgium
2. USA
3. Italy
4. Australia
5. France
6. Great Britain
7. Germany
8. Russia
9. Switzerland
10. Estonia
11. The Netherlands
12. Austria
13. Spain
14. Denmark
15. Czech Republic


19 Commentaires



  1. benji_du91

    Vous vous êtes pour la France donc vous allez surement vous en foutre, mais j’ai eu limite une envie de pleurer quand Tomac a chuter !
    Dégouter d’la vie ! C’EST TROP NUUUL !!

    Répondre
    • GREG78

      je suis pour la france mais je ne souhaite pas le malheur des autres nations surtout pour tomac qui est vraiment une machine partir 20 et (si pas de chute) finir 2 avec une 250 ENORME tout comme l »impression que me donne cairoli a quand cairoli VS villopoto

    • benji_du91

      Quand tu vois que Tomac avait les meilleurs chronos, nous connaissons tout d’suite le résultat de Villo / Cairoli !

    • JK32

      Rouler très vite c’est super ; mais rester sur ses roues c’est ce qui fait gagner une course ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point…

    • ol'yv

      On est pas du tout tous à connaitre le résultat. Le chrono ne fait pas tout. Je viens d’apprendre que Charlier a fait le meilleurs chrono dans la 3ème, il est donc plus fort que Tomac? Et comme Tomac a déjà fait plusieurs fois de meilleur chrono que Villo, Charlier est aussi plus fort que Villo ? Cairloi remonte beaucoup de monde et termine 1er à plusieurs seconde de Roczen alors que Tomac non… (Bien chanceux le gars qui pause un gros billet sur la table pour dire qui d’entre Villo ou Cairoli gagnerait les deux championnats Outdoors et GP et remporterait la mise…) Je ne parle pas de SX mais je pense quand même qu’avec de l’entrainement dans cette spécialité Cairoli devrait forcément sortir son épingle du jeu (Moins probable contre Villo tout de même vu l’avantage des années passer dans cette discipline)

  2. Nesi

    J’ai eu peur d’une blessure pour Tomac, il s’en ai mit une bonne …
    Cairoli énorme comme toujours .. je suis fan !
    Comme l’a dit greg78 à quand la confrontation avec Villo ?
    Par contre j’ai trouvé Paulin légèrement décevant malgré une bonne fin de manche !

    Répondre
    • ol'yv

      Barcia n’a pas fait mieux. Et sans la chute de Tomac (qui fut quand même le plus flamboyant des trois) , ils gagnaient . Mais c’est comme çà. C’est la course. Il y a des jours avec et des jours sans.

  3. Ludwig117

    Super pour les belges !! enorme course de Tomac et Cairoli ainsi que le Roczen impressionnant ! pour les français un peu décevant mais bon rytme de Paulin !

    Répondre
  4. rv51

    félicitations aux belges !! pour ce qui est de la France , pas mal de monde pensait que charlier était le « maillon faible » de l’équipe , mais en ayant vu les manches , des trois français celui qui m’a fait la meilleure impression est bien charlier , il était 35ème en début de seconde manche et il remonte 9 , ben bravo car pour moi la seule bonne perf à retenir est celle-là. TIXIER n’a vraiment pas était flamboyant malgré son statut de vice-champion du monde ,et PAULIN pas terrible non plus !! Dans la dernière manche il pointe en deuxième position , et en à peine deux trois tours il s’est retrouvé en 6 ou 7ème position , assez décevant quoi !! déjà un top 5 est pas si mal que ça au vu des perfs !!

    Répondre
  5. PROLINK

    D’accord avec toi rv51,la déception c’est Tixier.Quand tu vois qu’il s’est fait taxer par des mecs comme Ferris,Lupino ou Van Horebeek qui n’a pas roulé en mx 2 depuis 1 an,ça nous donne des regrets sur la non sélection de Marvin qui sur ce circuit aurait à mon avis fait mieux qu’à Lommel.Quant à Paulin, je pense qu’il était pas encore tout à fait à 100%,que les séquelles de son crash en allemagne sont bien plus importantes qu’on l’imagine surtout d’un point de vue mental.J’espère pour lui que tout ça va rentrer dans l’ordre pour 2014.

    Répondre
  6. Benny

    A souligner qu’il y a un moteur Bud sur la plus haute marche du podium…

    Répondre
    • ol'yv

      étonnant en effet… (Je dit çà pour charrier un peu … Mais je leurs souhaite de grande choses dans l’avenir . C’est une équipe qui en veut et que je respecte beaucoup)

  7. francki2a

    Bravo à CC Charlier meilleur des 3 Français! et comme le dit rv51 cela me fait rire quand tout le monde mettait Paulin et Tixier devant en perf! Paulin n’a pas démérité quand meme mais bon meilleur chronos pour Charlier! dommage que cette roue av fut abimée! à l’année prochaine les gars

    Répondre
    • ol'yv

      Arrêtez un peu de vous en prendre à Tixier les gars. Il n’était pas là ou on l’attendait ok , mais Mx1 VS Mx2 faire 12 en tenant en respect Nagl sur plusieurs tours c’est pas mal ! Les 3 mx2 devant lui et les autres « en 450 » sont pas des manches ! Sous un bon jours il aurait put être à la place de Ferris normalement, mais c’est la course. Ensuite lors de sa 2nd course (Mx2 vs Open) Charlier ne fait que 4 points mieux que lui . (Charlier fait le meilleurs chronos lors de la 3ème c’est cool ! mais pourquoi il a pas gagner si c’est le plus rapide ?)

    • ol'yv

      Oubli : Charlier ne fait que 4 points mieux que lui (avec une 450 alors qu’il fait sa 1ère manche! et que les mx2 font leurs seconde ! et aussi qu’il n’y a pas de grand pilote en Open censé être devant lui à par Desalle et Barcia !)
      C’était ma petite défense Tixier ! Mais j’ai aucunement envie d’enfoncé qui que ce soit. (d’autre que Robert)

  8. ol'yv

    Ceux qui disait que c’était Tixier qui n’avait pas sa place , ce pignole par-ce-que Charlier a fait 4points de moins. Mais c’est bien sa course à lui qui à servi de joker !
    Pour être sur le podium on demande au 450 de faire les meilleurs résultats et au Mx2 de faire de leurs mieux normalement !
    (Je le répète : pour moi ils était tout les trois pas là ou on les attendait pour un podium. Ils ont fait de leurs mieux alors respect à eux « trois » quand même) .

    Répondre