MX Hangtown : les deux manches 250F

Publié par Alex le mercredi 22 mai 2013 à 03:16


Vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir en vidéo les deux victoires de manche de Ken Roczen à Hangtown ? C’est le moment de vous faire plaisir. Le pilote allemand était au-dessus du lot sur sa KTM 250 SX-F. Rendez-vous compte par vous-même.


8 Commentaires



  1. carlitch

    Y a qu’une vidéo lebig.
    Ou sinon c une erreur de ma part

    Répondre
  2. Nico#94

    La deuxieme manche est juste endessous de la 1ere enfin sur mon ecran elle est juste a la suite

    Répondre
  3. carlitch

    C marqué moto1 ça peut pas être la seconde, bref moi je regarde depuis mon iPhone et je trouve pas de moto2 (petit écran).
    Si elle y est c cool

    Répondre
  4. Romane

    Le terrain me fais penser à la texture des Nations 2012 où Roczen avait super bien roulé
    Musquin fait une super seconde manche il tombe perd 5/6 places et remonte top 5 c’est bien écoutez les commentateurs avant de dire à la première course que Musquin est en dessous du niveau là je suis pas d’accord ils vont bien nos Européens dont on parle de plus en plus comme des références en terme de trajectoires écoutez bien Emig lui aussi très smooth ( normal physique super juste remember Genève l’aéroport avec du talc dans les sacs )

    Répondre
  5. PROLINK

    Même s’il ne s’était pas accroché avec Osborne, rien ne dit que Marvin aurait terminé à la 3ème place car Tomac revenait très fort derrière et il aurait été difficile pour le français de le contenir. Il faut absolument que Marvin réussisse à tenir la cadence des 3 autres  » galactiques » sur toute la longueur des 2 manches, s’il veut espérer quelque chose sur ce championnat. Ses 15 premières minutes en 1ère manche étaient excellentes avec un bon départ et une bonne agressivité après il s’est un peu effondré physiquement. Je pense qu’il peut être plus consistant dans les prochaines courses.

    Répondre