MX Glen Helen : les temps chronos
Publié par Alex le mardi 30 mai 2017 à 07:40
Si vous aviez un doute de la vitesse des pilotes les plus rapides à Glen Helen nos tableaux permettent de s’en rendre compte au 1er coup d’oeil. Rang Pilote Meilleur temps Au tour Fini AVG 1 E. Tomac 2:21.829 8 2 2:25.699 2 J. Anderson 2:23.431 ( +1.602 ) 6 5 2:27.175 3 M. Musquin 2:24.074 ( +2.245 ) 8 1 2:25.939 4 J. Grant 2:24.357 ( +2.528 ) 6…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
splitfire ( Posté via l'application )
30 mai 2017 à 14:05
Vu les chronos on dirait qu’il y avait vraiment moyen de se perdre dans de mauvaises traces. ..
rv51
30 mai 2017 à 15:05
Quelqu’un en sait plus sur la méforme de
Webb ,il est dans les choux complets environ 4 sec des meilleurs temps …. étonnant moi qui pensais qu’il serait un outsider de taille, bien que la saison ne fait que commencer
motorbike
30 mai 2017 à 15:25
J’espère qu’il va pas nous faire une Barcia ( dominateur en lites mais en retrait chez les gros bras) la saison commence juste attendons mais Webb a vraiment du mal
michelcouliou
30 mai 2017 à 17:35
tomac 13ème meilleurs temps en seconde manche sans frein avant !!! en première manche il met 2,2475 » de moins que marvin alors qu’il est encore dans le trafic !!!
Eli .Tomac=Extra Terrestre=E.T !!!
dreambreaker
30 mai 2017 à 20:18
oui mais tomac surroule il force sa vitesse sans être devin je t’annonce qu’il va se viander pendant cet outdoor et risque de voir sa saison terminée encore une fois. Et honnêtement c’est pas terrible de rouler comme ça parce que ça force les autres également à prendre des risques pour gagner. Du coup la liste des blessés s’allonge encore. là il a cassé mécaniquement…encore ça lui arrive souvent.. pourquoi? parce qu’il roule comme un bourrin à 30 ans il ne pourra plus marcher à ce rythme là je ne suis pas impressionné! Herlings , lui , est impressionnant il a un pilotage d’école ne force pas , toujours propre dans ce qu’il fait , il ne force pas et bordel qu’est-ce qu’il est bon! Musquin aussi tout en détente , regarde gasjer est comme tomac ouais il peut être le meilleur en vitesse mais c’est pas maîtrisé il se reviandera encore et encore comme tomac. Le pire c’est que ces mecs peuvent blesser les autres également ou gagner parce que les autres ne veulent pas prendre le risque de péter leur carrière pour rien.
Lyly
30 mai 2017 à 20:26
Dreambreaker j’ai un contre exemple.. Romain Febvre.. il roule vite, il chute et il a été world champ! Le but c’est quand même d’aller le plus vite possible non? Donc de prendre des risques.. chaque pilote a son style qui peut plaire à certains et déplaire à d’autres mais plus tu vas vite (et ce dès le depart) plus tu as de chance de l’emporter..
michelcouliou
30 mai 2017 à 23:26
dreambreaker…désolé mais je ne vois pas les choses comme toi…de dire que les plus rapides sont ceux qui prennent le plus de risques…ça laisse entendre que les autres pourraient aller aussi vite s’ils prenaient autant de risques…évidemment non, c’est un peu court comme raisonnement et je dirais même un peu facile et lâche sauf à s’arranger avec ses propres médiocrités ! personnes n’est suicidaire dans le monde professionnel c’est un sport de haut niveau athlétique (et chacun tient à son statut) qui demande une précision de chirurgien avec le soucis constant de son intégrité physique mais avec l’apparence d’un spectacle de bourrin…Herling le magnifique se blesse tous les ans…Tomac depuis 2011 à eu peut être moins de blessures que beaucoup d’autres sauf en 2015 ou il se brise les deux épaules sur une chute très banale… crois tu vraiment qu’il joue sa vie à la roulette russe ? si tu roules comme un suicidaire tu fais pas deux manches…une petite glissade par ci par là çà fait parti du jeu…sinon tu n’attaques pas du tout tu te traînes et tu cours en ligue régionale…comme tu le vois je suis un grand fan de Tomac depuis que je l’ai vu la première fois en 2011 et je ne lui trouve qu’un seul défaut…il peut ne pas prendre toujours les bonnes lignes mais c’est rare…mais quand tout est en place il est sur une autre planète…sans rancune…vivement samedi !
Louis Ascione ( Posté via l'application )
31 mai 2017 à 12:33
Faut regarder le temps de moyenne sur la manche pour dire qui est vraiment tres rapide, pour cette course les temps sont proches mis à part Le temps au tour de Tomac en 21 sur un tour Musquin ca aussi vite sur la manche. Apres Le mec part du paquet il fait qu’il remonte vite pour prendre des points, c’est pas du tout la même stratégie que Musquin qui part devant et a juste besoin de se mettre à l’abri. Le tomac est impressionnant c’est vrai mai j’ai peur qu’il mette la cabane sur le chien avant la fin de la saison, qu’il soit devant ou derrière il ne sait pas gérer l’effort, il force son talent de bout en bout à un moment ca va pas passer je pense. Je ne le souhaite pas du tout j’aime ce pilote comme Musquin. On va être chauvin, j’espère que Musquin saura se sortir les doigts comme tomac Le jour il fera une erreur ou un mauvais départ !
Lyly
30 mai 2017 à 20:20
Dylan met tout le monde d’accord!! Meilleur temps de la journée
ptitouan
2 juin 2017 à 23:26
En deuxième manche en plus … SUIVANT ! ^^
bottagisi
30 mai 2017 à 22:20
dreambreaker, tomac surroule rien du tout, il est plus rapide que ses concurents point. et techniquement faut arrêter de dire que c’est bourin. passer les dragon’s back comme il le fait je suis pas sur qu’un bourin y arriverai