Musquin forfait au SX d’Indy

Publié par La Rédaction le samedi 9 avril 2016 à 00:52

Le communiqué de presse KTM USA est tombé comme un couperet et en peu de mots. Marvin Musquin, blessé au poignet, n’est pas sur la grille de départ de la 13ème épreuve du SX US.

Marvin

Suite à sa grosse chute aux essais du SX de Santa Clara la semaine dernière, Marvin Musquin a décidé de ne pas rouler ce week-end au SX d’Indianapolis. Dans le communiqué de presse envoyé par KTM le français exprime toute sa déception : « c’est dommage. J’étais vraiment impatience de retourner à Indy. J’aime cet endroit. Après ma chute le week-end dernier à Santa Clara mon poignet est trop douloureux pour rouler. J’ai besoin de prendre du temps pour ne pas empirer la blessure. J’espère que cela ne prendra pas trop longtemps. »

Zut alors
On a voulu en savoir davantage auprès de Marvin et après l’avoir contacté par téléphone, il confirme sa frustration : « J’ai essayé de rouler à l’entrainement jeudi mais je n’ai pas réussi. J’avais trop mal. J’ai une grosse entorse au poignet et je ne peux rien faire d’autre que d’être patient. Je vais me reposer ce week-end et tenter de rouler de nouveau mardi prochain. » Du côté de Roger Decoster, c’est la soupe à la grimace : « Marvin faisait une superbe saison, sa chute est vraiment dommage. Nous espérons le revoir très bientôt peut-être dans 1 ou 2 courses. » Repose-toi Marvin et rendez-vous au SX de St Louis.

Par la rédaction

Marvin (2)

Voir plus
USA

17 Commentaires

Articles

Mode sombre