Musquin forfait au SX d’Indy

Publié par La Rédaction le samedi 9 avril 2016 à 00:52


Le communiqué de presse KTM USA est tombé comme un couperet et en peu de mots. Marvin Musquin, blessé au poignet, n’est pas sur la grille de départ de la 13ème épreuve du SX US.

Marvin

Suite à sa grosse chute aux essais du SX de Santa Clara la semaine dernière, Marvin Musquin a décidé de ne pas rouler ce week-end au SX d’Indianapolis. Dans le communiqué de presse envoyé par KTM le français exprime toute sa déception : « c’est dommage. J’étais vraiment impatience de retourner à Indy. J’aime cet endroit. Après ma chute le week-end dernier à Santa Clara mon poignet est trop douloureux pour rouler. J’ai besoin de prendre du temps pour ne pas empirer la blessure. J’espère que cela ne prendra pas trop longtemps. »

Zut alors
On a voulu en savoir davantage auprès de Marvin et après l’avoir contacté par téléphone, il confirme sa frustration : « J’ai essayé de rouler à l’entrainement jeudi mais je n’ai pas réussi. J’avais trop mal. J’ai une grosse entorse au poignet et je ne peux rien faire d’autre que d’être patient. Je vais me reposer ce week-end et tenter de rouler de nouveau mardi prochain. » Du côté de Roger Decoster, c’est la soupe à la grimace : « Marvin faisait une superbe saison, sa chute est vraiment dommage. Nous espérons le revoir très bientôt peut-être dans 1 ou 2 courses. » Repose-toi Marvin et rendez-vous au SX de St Louis.

Par la rédaction

Marvin (2)


17 Commentaires



  1. mx142

    Pourcel est présent au press day sur son Instagram, il y a donc Soub et également Pourcel comme français

    Répondre
  2. ol'yv

    Difficile à entendre . Maintenant ce qu’on a vu est très prometteur . Il peut être rassuré pour la suite . Il fait parti des meilleurs pilotes sx au monde .
    Remet toi bien Marvin !

    Répondre
  3. philougolf

    Est ce le même poignet qui a été opéré l’an passé ? Remets toi bien MM25 …courage

    Répondre
    • LL240

      Aie aie aie … le poignet c’est pas rien quand même, demandez à Ricky Johnson …

  4. Romane

    Merci à Marvin, le petit Charles va être en finale

    Répondre
    • PROLINK

      Charles court pas à l’est, après Santa clara, il fait Vegas puis les 2 outdoors de Hangtown et Glen helen.

  5. Nico8459

    Bon rétablissement Marvin ! Reviens nous a 100% pour la fin de saison ou l’ outdoor 👍🏽😉

    Répondre
  6. Backflax

    Courage ! et c’est bien dommage pour cette belle progression qui se mettait en marche…

    Répondre
  7. DRYAN

    Vraiment dommage mais on pouvait s’en douter un peu car un « pet » aux poignets qui te fait perdre 11 places en finale, ça ne se remet pas en une semaine. Il vaut mieux avoir des chevilles « bleu yam » (dixit DV) que des poignets à peine fragilisés, ça gêne moins.
    J’ai peur que ce soit même plus long que ce qu’il croit. Bon, du moment qu’il est bien remis pour l’outdoor c’est le principal. Courage Marv.

    Répondre
  8. poisson

    dommage pour notre marvin national, remet toi bien et pour la suite pas de soucis tu fait partie des meilleurs pilotes ! bon courage !..

    Répondre
  9. PROLINK

    Vraiment dommage cette blessure, il était sur une bonne dynamique, on sentait la première victoire arriver. Décidément, nos frenchies n’apprécient pas trop les pistes de l’ouest mais pour être consistant sur tout un championnat, il faut être bon partout, n’est-ce pas Mr Dungey? Lui, qu’il soit à l’est,à l’ouest, au nord ou au sud, il enchaîne soit au minimum les podiums au mieux les victoires. Allez Marvin, soigne toi bien pour essayer de bien finir la saison SX et nous faire un grand outdoor.

    Répondre
Il n’est jamais trop tôt pour couvrir la course la plus attendue de la saison. Let’s go to @redbudmx 🚌 #leBigUSA #roadtrip #nevada #michigan #miles #vanlife #motocross #mxon @ycfriding @dustriderparis @nutupindustries @mxgp #thisismoto
Il n’est jamais trop tôt pour couvrir la course la plus attendue de la saison. Let’s go to @redbudmx 🚌 #leBigUSA #roadtrip #nevada #michigan #miles #vanlife #motocross #mxon @ycfriding @dustriderparis @nutupindustries @mxgp #thisismoto
Allez l’équipe de France pour les Nations ne bougent plus : @jorditixier @gautierpaulin et @dylanferrandis. 🇫🇷 Allez les bleus ! #leBigUSA #roots #nations #redbud #michigan #chezeux #usa #mxdn #cocorico 📷 LeBigUSA
Au final il reste 15 jours jusqu’au Motocross des Nations à RedBud. 😬 #leBigUSA #nations #redbudmx #michigan #chezeux #allezfrance #onpeutlefaire #oct6 #feteducross