Marvin Musquin renonce aux Nations

Publié par La Rédaction le samedi 5 août 2017 à 09:18


Marvin Musquin annonce qu’il ne fera pas partie de l’équipe française des Nations 2017.

C’est sur sa page Facebook et Instagram que Marvin a laissé un petit mot pour prévenir ses fans français : « Ce week-end sera faite l’annonce de l’équipe de France sélectionnée pour le Motocross des Nations. Je ne serai pas dans l’équipe puisque j’ai malheureusement dû renoncer à y participer pour pouvoir soigner mon genou dès le mois de septembre. C’est une déception mais après avoir discuté avec mon docteur et mon team je dois me résoudre à faire ce qui est le mieux pour la suite de ma carrière. J’encouragerai l’équipe de France et je leur souhaite d’être à nouveau sur la plus haute marche du podium ! » – Marvin Musquin.


49 Commentaires



1 2

  1. Fan de MX

    Oh quelle surprise !! Alors la on ne s’y attendais pas du tout !!
    Allez Marvin , pour une fois , montre nous que tu es franc du collier et ne te réfugie pas derrière une blessure qui te handicape tellement que tu viens de signer 2 doublés !! Prends exemple sur Tomac , non de dieu !!
    2eme année consécutive que tu prends tes fans pour des cons , en ce qui me concerne , aux US , je vais suivre les résultats de Dylan , toi tu me fatigues !!

    Répondre
    • Saito1664 ( Posté via l'application )

      Suis le rythme de Marvin pendant 1 semaine et reparlons en :D

    • Fan de MX

      Voila un commentaire très intéressant !!!

  2. texasthierry

    Fait chier, Marv qui a une bonne excuse, la fede qui selectionne Paulin, Febvres et Ferrandis, et on fait comment nous avec la polemique ??? Qu’est ce qui nous reste comme excuse pour degueuler de la merde sur la fede ??? Pas cool les mecs !

    Répondre
  3. Fan de MX

    Et quand je pense que le Finot s’est fait payer un voyage pour aller discuter avec nos 2 pilotes aux US afin de les convaincre de porter le maillot tricolore , de les convaincre de représenter leur pays , de faire appel a leur fibre patriote !! Ca valait le coup !!

    Répondre
    • mxsxfan

      Ca a fonctionné pour au moins 1 des 2 ahah ! Je pense sincèrement que Marvin n’a jamais eu l’intention d’y participer, genou ou pas genou et Finot ou pas Finot.

    • oliviervancouver

      Il ne va quand meme pas payer le billet de sa poche dans le cadre de ses fonctions…

  4. Lyly

    Le mxdn a perdu de sa grandeur.. Marvin a eu son moment de gloire il y a 2 ans.. il doit considérer que ça lui suffit.. en même temps je comprends ses priorités mais c’est juste une question de com.. c’est un pilote surdoué mais en com il a du taf..

    Répondre
  5. fabolous61 ( Posté via l'application )

    De toute façon, qu’il dise: je me soigne ou non merci je préfère prendre des vacances bien mérités, il y aura toujours quelqu’un pour l’ouvrir et dire oui mais non…

    Il y a rien de nouveau dans ce genre de communiqué, il a toujours était poliquement correct!
    D’ailleurs quand c’est flou pour les fans, ceux qui connaissent la/les véritées qui lissent les commentaires ici ou là, doivent bien rigoler!
    En tout cas bonne chance pour la fin de saison et bonne vacance Marvin 😃

    Répondre
  6. tradeSX

    C’est sur que c’est dommage mais on a encore de très bon pilote et on peu encore tout cassé !! Si Marvin dit non, il a ses raisons et nous connaissons rarement la vérité. Moi je peu juste lui dire merci pour le spectacle qu’il nous apporte avec le championnat US et bonne chance à lui pour le reste.. Et pour le MXDN je suis encore très confient avec Dylan Ferrandi, Romain Fevbre, Benoit Paturel et Gautier Paulin le choix est encore très riche et plein d’espoirs !!

    Répondre
  7. JustDream

    A mon avis, bon choix Marv ! Opération, pas opération… Je m’ en balance ( pas tant que ça, parce que j’ espère pour toi que la lésion est pas grave )
    Après t’ as des choix à faire dans ta carrière de haut niveau, t’ as des sponsors et des obligations de résultats, t’as aussi ton âge même si t’es encore  » frais  » et plein d’ entousiasme, et ces titres en 450, y sont à ta portée ! hypotéquer tes chances serait illogique.
    Quand aux rigolos qui te souhaitent de bonnes vacances, laisses courir ! Y ont pas l’ idée de l’ investissement en temps et en énergie demandé par ton taf, au bord de la plage avec leur 5 semaines de congé par an, sans compter les rtt …
    Bon vent Marv !! Et que le futur comble toutes tes espérances !

    Répondre
  8. VDD ( Posté via l'application )

    La communication entre la mentalité française et américaine est trop opposé. Marvin ne pouvait pas le faire à la tomac il aurait reçu des seaux d eau pour rester poli. 🇫🇷

    Répondre
  9. tristan.cronier ( Posté via l'application )

    La ffm nulle a chier en communication aucune info sur l’annonce de l’équipe pas de dates rien

    Répondre

 

40th David Vuillemin birthday party. Merci @polepositionraceway Las Vegas. #pasLeBigUSA #vegasstrong Thank you @kenfaught24
Revivez les 15 minutes de bonheur de @marvinmusquin25 à la Monster Cup. La suite de la vidéo est disponible sur www.LeBigUSA.com en VOD. #inside #lasVegas #lemillion #groscheque #VegasStrong #nevada #samboyd 📽 LeBig Prod @sauvourelfredlebig 🇫🇷🇺🇸
Quand tu veux rester sur tes roues quoi qu’il arrive. #leBigUSA #caglisse #supercross #lasvegas @marvinmusquin25 #monstercup 🇫🇷 🇺🇸#vegasStrong #lemillion #lemillion #samboyd #ktm #25 #mm85 📷 LeBig
1 million de sourires pendant 15 minutes, qui dit mieux. La vidéo de la Monster Energy Cup est là. #leBigUSA #supercross #lemillion #lasvegas #samboyd #nevada #casino #jackpot #billetsverts #inside #video 🇫🇷🇺🇸 📽 @sauvourelfredlebig #leBigProd