Marvin gagne, Martin est titré…
Publié par Stéphan Legrand le samedi 16 août 2014 à 23:38
La 11ème épreuve 250F de l’outdoor US n’a pas manqué de piment. Marvin gagne le général devant Savatgy et Nelson alors que Jeremy Martin est titré Champion 2014. Le titre outdoor 250F était plutôt joué pour Jeremy Martin mais la célébration n’était pas encore d’actualité avant la 1ère manche de la 11ème épreuve dans l’Indiana. Jessy Nelson fait le meilleur départ et Jeremy est dans sa roue. C’est le scénario idéal…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
38
de sousa
17 août 2014 à 17:16
CP ne serait pas tombe au départ de la première aurait gagne je pense. En partant bon dernier de la manche en s’arrêtant changer les lunettes il remonte en 9 faut le faire. En deuxieme un tour de plus il gagnait.
veteran
17 août 2014 à 20:05
Avec des si ?????
JACQUOU
17 août 2014 à 20:23
dommage pour lui il a donné une grande leçon de pilotage et moralement pour lui c’est éxellent
s31
17 août 2014 à 20:43
Faut arrêter de donner des leçons de pilotages et donner des leçons de résultat. Vos mieux un bourrin qui roule salement devant, qu’un propre et esthétique derrière lui.
mxsxfan
17 août 2014 à 21:58
La au moins S31 je suis d’accord avec toi ! Carmichael était 100 fois moins stylé que Windham mais niveau palmarès y’a pas photo … Martin n’est pas non plus le plus stylé des pilotes lite qu’on ait vu mais au final le titre est pour lui et rien ne peut contester ça. Après heureusement tu as des mecs comme Stewart ou même Villo qui arrivent à empiler les titres et vicoires en étant beau à voir rouler.
Magicfred
17 août 2014 à 21:21
C’est sur !
L’important ça reste le résultat final , c’est les points qui donnent le titre .
Par contre , pour les spécialistes et les spectateurs , c’est plus « jolie » quand en plus on peut y ajouter la manière !
barbeapapa
18 août 2014 à 00:57
Génial la 2eme manche a regarder, bravo aux frenchi. Je comprend vraiment pas ceux qui défendent o robert, Jason weigangt qui est peut-être le meilleur spécialiste du mx martèle chaque semaine » the french federation do a big mistake «
texasthierry
18 août 2014 à 05:16
Will Hann sur RacerX a propos de MM : I don’t think it was a very smart decision to leave him off of France’s MXoN team.
Et la un internaute : And yes it is nice to see Christophe and Marvin have their own private French Revolutionary War’s. « Viva le France! »
Ben y’a pas que les Francais qui trouvent cette selection limite…cela dit le maillon le plus faible n’est pas Ferrandis.
PROLINK
18 août 2014 à 17:59
Vos arguments sont recevables, les gars, mais sans vouloir défendre O.Robert, Weigandt et Hahn ont-ils une vision du MX sur les 2 continents ou seulement sur ce qui se passe sur le sol US? Connaissent-ils Ferrandis, Tixier, Frossard? l’autre jour, en commentant Washougal avec Langston, Weigandt a fait un lapsus révélateur en appellant Herlings » John » au lieu de « Jeffrey », simple détail me direz-vous qui ne prouve rien, mais s’interesse t-il vraiment aux GP? Ceci-dit, je suis d’accord pour dire que CP et Marvin mériteraient leur sélection sur leur simple valeur actuelle.
barbeapapa
19 août 2014 à 00:26
t’as surement raison, le point de vue des ricains est à prendre avec des pincettes car ils connaissent très peu les gp . après MM et CP sont les 2 derniers français world champ et sont aux top de leurs forment, comment ne pas les sélectionner… Même si j’ai beaucoup d’estime pour frossard et Ferrandis y a pas photos sur les plus rapide en ce moment
s31
18 août 2014 à 21:52
Prolink. C’est exactement ce que je disais a un ami cet aprem. Ils savent même pas qui sait. Et de plus, les américain ne voit que leur pays. Inimaginable pour un américain que quelqu’un soit bon dans un sport, sans le pratiquer sur son sol.