Malcolm Stewart toujours souffrant

Publié par Justine Geisler le jeudi 14 août 2014 à 08:07

Malcolm Stewart souffre de graves problèmes de santé depuis maintenant quelques semaines. Il va falloir patienter encore pour le voir de retour, forfait pour l’Indiana.

Malcolm

C’est décidément une sale période pour les frères Stewart. Tandis que James a fait l’impasse sur les 2 dernières épreuves de l’outdoor pour des soucis de santé avancé par son équipe, notamment des étourdissements, son jeune frère Malcolm souffre toujours d’une sévère deshydratation, affectant certaines de ses fonctions vitales rénale et hépatique. Sorti de l’hopital où il a récemment passé quelques jours, il passe le plus clair de son temps à récupérer à son domicile en Floride.

Repos
Bien qu’il se sente beaucoup mieux aujourd’hui et qu’il ait déjà fortement récupéré, Malcolm a décidé de s’accorder encore du repos avant de reprendre la compétition et fait l’impasse sur l’épreuve d’Indiana ce week-end. On ne sait pas encore s’il sera sur pied pour prendre part à la finale prévue le 23 août prochain dans l’Utah. L’équipe Honda TLD doit donc se passer à nouveau de son numéro 34, en espérant le revoir en forme rapidement…

Par la rédaction.

stewart-m_2014_muddy-creek_swanberg_16575a1

On ne verra encore pas Malcolm ce week-end… © LBU

22 Commentaires

Articles

Mode sombre