L’oeuvre de Sergeï Potisek (Fin)
Publié par La Rédaction le vendredi 1 février 2013 à 07:08

Suite et fin de notre entretien avec Sergeï Potisek. Le frère de Tim revient sur son association « Dream Tim » et pourquoi il veut changer les choses. En plus de toutes ses casquettes, Sergeï Potisek est l’un des créateurs de la « Dream Tim » : « L’association est née après les accidents graves de Benjamin Schots et Jason Denys… La mort de mon frère Timoteï a été la goutte d’eau qui a fait…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
BraziMX
1 février 2013 à 07:34
un bien bel article et un combat plus qu’important ! je suis d’accord quand on voit la moyenne d’age de nos commissaires dans notre ligue ! meme pas capable de faire 10m en courant mdr
splitfire
1 février 2013 à 08:38
Ce qui est choquant sur la moyenne d’age de nos commissaires, c’est qu’on ne trouve personne pour les remplacer!!
Les gens un peu plus jeune qui pourrait courrir sont soit trop flemmard soit trop égoïste pour filer un coup de main! Par contre se sont tjrs les prem’s pour critiquer et cracher dans la soupe!!!!!!!!!!!!!!
respect aux anciens quand même, qui mériterai de regarder la course à l’extérieur du terrain sur un ptit siège plutôt qu’avec des drapeaux sur le terrain.
texasthierry
1 février 2013 à 20:47
Au Texas pour valider ta licence et rouler dans le championnat de vitesse tu dois faire 2 journées de commissaire, une endurance et une journée de course. Ca permet à tous de savoir ce que c’est et de un peu moins les critiquer !
Jean-François Bouron
1 février 2013 à 11:18
Respect Sergei!!! Et continus ton combat!!! Et je vous souhaite, à ta famille et toi, de passer un très bon Touquet!!!
GAZ #273 !!!