Les pilotes européens sur Insta’ (44)

Publié par La Rédaction le vendredi 24 avril 2020 à 13:11

Les pilotes MXGP sont comme tout le monde, ils vivent confinés en attendant de sortir de cette crise sanitaire. Comment s’occupent-ils ? On a trouvé quelques réponses sur Instagram.

« Dieu fait disparaitre les gens de votre vie parce qu’il a entendu des conversations que vous n’avez pas entendues. » Pour Tim Gajser, le confinement est vraisemblablement le bon moment pour se poser des questions existentielles. Pourquoi pas ?
La marque Thor envoie un peu de positif et ça fait du bien. Parce que c’est indéniable,
« nous allons rouler à nouveau« . D’ici là, encore un peu de patience.
L’ambiance est studieuse pour Clément Desalle. Le « panda » n’a visiblement pas le temps de s’ennuyer. Il est question d’avions. Pour une possible reconversion ?
Les pyjamas ne sont plus ce qu’ils étaient de nos jours…. Pas facile de se démarquer en ce moment sur les réseaux sociaux. Pas vrai Jorge Prado ?
Pendant ce temps, Jeremy Van Horebeek adresse des déclarations d’amour enflammées à celle qui fait battre son cœur. Et c’est mignon tout plein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arnaud Tonus (@arnaudtonus) le


Vous avez un escalier à proximité ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour bosser votre cardio. Merci Arnaud Tonus pour l’inspiration. Au boulot.

Chez les Simpson, on profite d’avoir du temps libre pour planter des fraises. Et tout le monde met la main à la pâte, Angus y compris. Angus ou Shaun ? La ressemblance est folle.
« Lorsque vous avez désespérément envie de retourner rouler« . Pauls Jonass résume bien la situation. On compte les jours. Courage, chaque tunnel a une sortie.
Benoit Paturel est prêt à étrenner ses nouvelles genouillères CTI personnalisées.
Avec ça, impossible des les confondre avec celles d’un autre.
Eric Sorby et Livia Lancelot lorsqu’on leur annonce le prolongement du confinement… Courage. On devrait en sortir très vite maintenant.
Comme beaucoup, Valentin Guillod a trouvé la solution pour continuer les sorties à vélo sans quitter son salon. Bien vu.
Gainage, renforcement… Jordi Tixier ne lâche rien.
Il s’agit d’être prêt lorsque la compétition reprendra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeffrey Herlings (@jeffrey_herlings84) le


Jeffrey Herlings a rappelé au bon souvenir de ses fans son talent au guidon d’un 250.
Juste un conseil, montez le son.

Chez les Bobryshev, rien ne va plus. La moto d’Evgeny a désormais sa place à table.
Pas tous les jours facile le confinement…
Kiara Fontanesi peut compter sur sa petite famille pour l’aider à garder la forme durant le confinement. L’italienne ne perd pas de vue ses objectifs sur le mondial WMX.
Cinq mois après la naissance de sa fille, ça force le respect.
Une chose est sûre, Tom Vialle est prêt à défendre sa plaque rouge de leader sur le mondial MX2. Ca brille.
Chase Cairoli a fêté Paques pour la 1ère fois, entouré de ses parents. La crise sanitaire aura au moins permis aux familles de passer plus de temps ensemble, pilotes pros ou non.
Il n’y a finalement pas que du négatif.
Fêter ses 20 ans en plein confinement n’est certainement pas ce que Jago Geerts avait imaginé. Le soleil brille. Tout n’est pas perdu.
« Seul sur le sable, les yeux dans l’eau » . Ou un truc dans le genre ? Bref, René Hofer est comme tout le monde, il trouve le temps long.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glenn Coldenhoff 🇳🇱 (@hoff259) le


Si Glenn Coldenhoff cherche une reconversion après sa carrière moto, on est pas certain que le métier de paysagiste soit le bon. Le principal, c’est d’essayer.

On ne sait pas si la photo a été prise avant ou pendant le confinement.
Une chose est sûre, il balance pas mal le whip de Kjer Olsen.
Les murs de parpaings ne sont pas ce qu’il a de plus propice à l’évasion. Ca n’a pas beaucoup l’air de déranger Courtney Duncan. La néo-zélandaise a une plaque rouge à défendre lorsque la saison reprendra.
Il y a « quelques » trophées dans le garage des Pichon. De quoi motiver Zach a agrandir un peu plus encore la collection dès qu’il sera de retour derrière la grille. On espère le plus vite possible. En attendant, restez chez vous. La santé passe avant tout.

Voir plus

14 Commentaires

Articles

Mode sombre