Le SX de Paris sans Marvin Musquin

Publié par La Rédaction le mercredi 14 novembre 2018 à 19:25

La rumeur de la blessure au genou de Marvin Musquin à l’entrainement s’est vite transformée en triste nouvelle. Le pilote français ne sera pas présent au SX de Nanterre ce week-end. 

La rumeur était bien réelle. Marvin Musquin s’est bien blessé lundi à l’entrainement. Le genou est touché et plus particulièrement le ménisque. C’est la mort dans l’âme que le pilote officiel KTM est obligé d’annuler sa participation au Supercross de Paris qu’il affectionne pourtant tout particulièrement. Même s’il est extrêmement déçu de pas pouvoir rouler devant ses fans français, l’objectif est d’abord de se reposer puis de commencer immédiatement une thérapie en France chez son chirurgien et son kiné. Marvin s’est montré rassurant en réponse à nos SMS pour avoir de ses nouvelles. Le moral est là. La détermination n’a pas bougé d’un cran. La grille de départ à Anaheim en janvier 2019 reste au programme coûte que coûte.

Courage
L’équipe Larivière organisatrice du Supercross de Nanterre a du se rendre à l’évidence : « C’est un Marvin évidemment dépité qui a fait connaître la nouvelle aux organisateurs : la perspective de pouvoir défier le Champion du Monde, Jason Anderson, pour une fois sur le sol de son pays, était un défi qui lui tenait particulièrement à cœur. La gravité exacte de la blessure n’est pas encore connue et Marvin doit consulter son médecin de confiance avant de savoir dans quelle mesure celle-ci va impacter son programme au-delà du Supercross de Paris. » Le show continue. Rendez-vous samedi et dimanche à Nanterre. Ce qui ne tue pas rend plus fort. En attendant nous souhaitons à Marvin de se remettre très vite.

La rédaction

15 Commentaires

Articles

Mode sombre