Le retour du SX de St Valéry-en-Caux

Publié par La Rédaction le mercredi 5 juin 2013 à 08:01


Après plusieurs années d’absence, le supercross nocturne de Saint-Valéry-en-Caux (76) est de retour. Il aura lieu le 3 août prochain avec la plupart des meilleurs pilotes français de SX (MX1 et MX2). Côté spectacle, le team Aerial viendra se mettre la tête à l’envers et faire monter l’adrénaline dans le public. Les premières séances d’essais sont prévues aux alentours de 14h et la finale vers minuit.

En terre normande
Des buvettes ainsi que des stands de restauration seront à disposition sur place afin de satisfaire adultes et enfants. LeBigUSA.com sera aussi présent avec un stand où de nombreux cadeaux attendent les abonnés et les autres. L’entrée est de 15€  (gratuit pour les moins de 12 ans). Une prévente de billets sera mise en place courant juin jusque mi-Juillet. Les tarifs à prix réduits seront alors disponibles. On se voit là-bas ou bien ?

affiche


10 Commentaires



  1. bast_832

    En même temps que celui de saint thibéry, ils auraient pue se mettre d’accord c’est dommage

    Répondre
  2. Valentin811

    En même temps c’est a 906 kilomètres d’écart, et a 9 heures 36 de route. Donc même date ou pas, ça change pas grand chose je pense.

    Répondre
    • baron27

      pour le plateau pilote ca va changer par contre … je suis daccord avec bast_832

  3. KAWA84

    Et n’oublier pas le 1er Supercross du Mx entraiguois a entraigues sur la sorgues dans le Vaucluse (84) le 22 juin prochain avec quelques grand nom du sx français ,freestyle , et grosse soirée . Horaires d’ouverture 9h30

    Répondre
  4. Mx-treem

    en effet c est dommage que la date tombe en mm temps… certains pilotes vt devoir choisir, il y a déja peu de sx… dommage.
    la date de st thib est vraiment fixée??

    Répondre