Le retour de CP en outdoor ?

Publié par La Rédaction le mardi 26 novembre 2013 à 20:18


Les rumeurs couraient depuis plusieurs mois sur le possible retour de Christophe Pourcel au sein de l’équipe MotoConcept de Mike Genova pour évoluer en outdoor en 2014. Il semblerait que les bruits se confirment et se fassent plus précis mais dans une autre structure cette fois.

A confirmer
D’après nos confrères de Racer X, Christophe Pourcel aurait signé chez Vali Motorsports pour rouler l’été prochain sur une Yamaha YZF250. Rien n’est encore confirmé et c’est avec des pincettes qu’il faut prendre cette information. En attendant LBU est en chasse pour vous ramener les premiers interviews sur cette « affaire ».

La rédaction

Pourcel

Christophe retrouverait Yamaha cet été. © LeBigUSA.com


31 Commentaires



1 2

  1. carlitch

    y’a la possibilité de prendre un titre cette année ( au fait?! que fait Bagget? si il est là et en grande forme ça va bataillé).
    bref on verra bien si info ou intox.
    en tout cas, la polémique est lancée pour cette trêve hivernal.

    Répondre
  2. ol'yv

    MM , VT et maintenant CP ! C’est bon çà ! Faite nous rêvez les gars !

    Répondre
  3. barbeapapa

    Voila une news qui fait plaisir ! si elle ce confirme biensur…

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.