Le résumé vidéo du GP de Lierop

Publié par La Rédaction le lundi 9 septembre 2013 à 05:05



7 Commentaires



  1. Bernardo

    C’est honteux des terrains comme ça !!!! Ça me dégoute rien qu’à les regarder rouler !!! au lieu d’admirer ces tops pilotes … Beh je les plains … !!!
    Ces putains de pseudo archi inge qui font les traces pourraient se sortir les doigts du cul pour trouver des solutions … Drainage etc … Parce que le pognon la ils le prennent …
    C’est de l’enduro !!!

    Répondre
    0 0
    • MX Normandie

      Non c’est du vrai MX, à chaque virage, à chaque ligne droite, on peut doubler, les meilleurs sont devant au bout de 30 minutes, même en partant de loin.

      0 0
  2. LM77

    Il est peut être temps de se poser la question de savoir pourquoi les meilleurs pilotes Européens vivent tous au alentour de Lommel !
    Ce sont les conditions les plus dures pour rouler c’est clair ! Mais ce sont dans ces conditions que les grands pilotes s’expriment et se forment (voir Herlings,Cairoli,Paulin …).

    La honte c’est de ne rouler que sur des terrains « asceptisés » et de se permettre de commenter les terrains qui représentent le berceau du motocross.

    Encore un grand connaisseur dont les pilotes apprécierons la qualité du commentaire.

    Bonne journée à tous

    Répondre
    0 0
    • mx4ever4

      +10000000je préfère voir une course dans le sable ou ça roule un peut moins vite avec de belles bagarres comme en mx1 qu’un circuit avec saut sur saut en gp tout le monde s’est sautée mais roulée dans le sable ça c’est du pilotage alors chapeau à ses pilotes je n’aurais pas fait 2 tours sans tomber une fois

      0 0
  3. Bernardo

    @lm77
    Il n’est pas question de critiquer le « berceau du motocross  » mais plutôt les conditions dans lesquelles ce déroule cet événement, ce ne pas parce que c’est la base que ça ne doit pas évoluer … Quand je vois cairoli qui se mange tête la première … Ça me fait chier! Manquerait plus qu’il manque au championnat ! Ou Paulin qui manque de s’arracher les genoux un peu partout à la frossard !!!!

    Personne ne parle de grand connaisseur à part toi qui est tout fière de citer tes 2 ,3 références …

    Le motocross est un sport de spectacle et ce n’est pas incompatible avec baston dépassement etc… Bien au contraire !

    Concernant les terrains aseptisés , je vis, sûrement comme toi en France … Donc y’a pas ou très peu !

    Bonne journée à toi

    Répondre
    0 0
  4. PROLINK

    Le problème,c’est qu’il a plu durant la nuit de samedi à dimanche,et quand les mecs ont commencé à rouler,des ornières hyper profondes et même des « mares » se sont formées.Pour les secondes manches,le soleil est apparu et les conditions étaient meilleures.

    Répondre
    0 0
  5. reefcharles

    europe= circuit infecte championnat bidon
    faudrai que les pilote crée un syndicat ou un truc comme ca qu ils mettent leurs force en commun pour changé la honte qu est ce championnat
    meme gratuit je ne regarde plus les gp(et ca me fait chier )
    je critique beaucoup la preparation des terrain alors je me propose pour cette tache au organisateur qui me liron

    Répondre
    0 0