« Le ralenti du mardi » n°207
Publié par Justine Geisler le mardi 21 mars 2017 à 17:17

Chaque semaine, LBU revient sur deux événements du week-end, aux US ou ailleurs. On s’attarde sur le doublé de Pauls Jonass en Argentine et la 3ème place de Ryan Dungey à Indy. SX US : Doit-on s’inquiéter pour Ryan Dungey ? Sur le SX d’Indianapolis, le cas Ryan Dungey a fait débat. Auteur d’un excellent départ, dans la roue d’Eli Tomac, le pilote KTM s’est ensuite fait déposer par le…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
Lupo
21 mars 2017 à 19:58
« Mondial MX2 : Pauls Jonass domine l’Agentine » > il manque un R 😋
ol'yv
22 mars 2017 à 01:27
Tomac n’était pas constant , mais voilà …. Maintenant il semblerait qu’il réussisse ses départs . Dungey va devoir cravacher si il les réussi tous ! (ça risque d’être tendu jusque au bout cette année ).
pif le chien
23 mars 2017 à 09:13
J’ai pas de favori pour le sx, entre Dungey et sa technique, toujours la position parfaite sur la moto, et l’attaque magnifique de Tomac, qui roule le nez dans le guidon, pour moi c’est que le meilleur gagne… mais je trouve que d’avoir laisser passer MM en fin de course ne me donne pas l’impression que Dungey gère sereinement son avance, et je garde en mémoire que Tomac a loupé une course a cause d’un frein avant ….