L’arrivée de Villopoto en MXGP se précise

Publié par Justine Geisler le mardi 30 septembre 2014 à 17:40


L’annonce de Villopoto en MXGP en 2015 n’en finit pas d’être dévoilée. Il n’y a toujours pas de communiqué de presse officiel. Les fuites deviennent des rivières…

Villopoto_1

Viendra, viendra pas, les spéculations battent leur plein quant à la venue ou non de Ryan Villopoto en Europe pour participer au championnat du Monde MXGP. Les choses semblent se préciser quant à l’arrivée du pilote Kawasaki au sein de l’équipe KRT pour la saison 2015. Si on attend toujours le communiqué de presse officiel, les verts auraient officialisé cette rumeur grandissante au fil des semaines aujourd’hui lors du salon Intermot de Cologne en Allemagne.

Challenge de taille
Alors qu’une 1ère rumeur lui prêtait l’envie de prendre sa retraite à la fin de la saison 2014, il s’avère qu’il reste une année au contrat liant Ryan Villopoto à Kawasaki. Une année qu’il passerait finalement à écumer le circuit mondial aux côtés de Tyla Rattray. La nouvelle donne du piquant à la saison MXGP 2015. Aucun grand champion américain n’ayant relevé le défi avant lui ces dernières années. Antonio Cairoli, Champion du Monde en titre, devrait donc voir arriver un nouveau concurrent de taille tout comme Gautier Paulin, Clément Desalle mais aussi Jeremy Van Horebeek pour ne citer qu’eux…

Par la rédaction

Villopoto_1


40 Commentaires



  1. DRYAN

    Pfffff, je considère que c’est vraiment une très mauvaise nouvelle. Ça me fait chier que les championnats US perdent Villo l’année où tous ses jeunes adversaires arrivent à maturité. A t il peur de Roczen et Tomac? Peut être bien!

    Comme tu dis askracker le spectacle est tellement plus beau aux States. C’est comme si le golf perdait Tiger Woods pour qu’il aille jouer en Roumanie dans un championnat abandonné aux mains de mafieux!

    J’ai lu que PICHON prétend qu’il n’aurait jamais fait de carrière en MX si le mondial avait été géré comme aujourd’hui quand il a commencé. Tout simplement car il n’avait pas d’argent pour se payer sa place dans un team à 50 000€ le ticket d’entrée!!!

    Et il y en a qui sont content que Villo aille faire ce championnat pourri? J’hallucine là!

    NOTRE SPORT QUI NE LAISSE PLUS SA CHANCE AUX AMATEURS, ÇA ME DEGOUTE. Combien aurions nous de champions du monde en France si cela avait toujours fonctionné comme en ce moment? 2/3 fois moins?

    Mine de rien en participant à cette mascarade Villo approuve cette gestion désastreuse. Vous êtes si nombreux à vous plaindre du manque de pilotes en GP, mais faut vous poser les bonnes questions les mecs au lieu de vous réjouir de l’arrivée de la « star US »!

    Répondre
  2. Hondaboy

    Monster a du aligner le billet ! Marre de voir du redbull devant j imagine .

    Répondre
  3. MXTAHITI

    en tous cas depuis un moment DV se ramasse sans arrêt, au sujet de Herlings qui ne pourrait pas s’aligner au dernier GP à cause de sa fracture du fémur…., au sujet de l’équipe de france (ok il n’était pas le seul) et enfin au sujet de Rv qu’il ne voyait pas du tout aller faire les GP…. lol

    Répondre
    • yanshift81

      Mx Tahiti tu oublies aussi le retour de pourcel ! Hi hi il est bon ce DV !

    • s31

      Il a pourtant un cabinet de voyance par téléphone a Las Vegas …

    • Léop

      Tenu! Le team Kawa aux US est plein et GP21 a signé avec Honda en MXGP :)
      Après je ne connais pas la durée du contrat avec Honda et s’il peutse poursuivre aux US mais l’année prochaine c’est sur qu’il sera toutjousr sur le mondial :/

  4. s31

    Vous emballé pas, a mon avis il parle simplement du pilote BUD racing qui part faire le SX, sans avoir vu qu’on n’avait déjà lol

    Répondre
  5. Constantine 55

    J’ai vu gp à mont St guibert le week-end avant le mdn , il avait des tenu kawa 2015 dans sa camionnette puis un amis à moi lui a demander si il allait pas sur Honda l’an prochain , il a dit que non , qu’il restait sur kawa mais pas en gp …

    Répondre
  6. Seb74

    Merde, Paulin a un sosie qui raconte des conneries ! Oui mais lequel ? Celui qui se déplace en camionnette et qui dit qu’il va faire le championnat d’enduro en 2015 ? Ou celui qui dit qu’il a signé chez Honda ?

    Répondre