L’arrivée de Villopoto en MXGP se précise

Publié par Justine Geisler le mardi 30 septembre 2014 à 17:40

L’annonce de Villopoto en MXGP en 2015 n’en finit pas d’être dévoilée. Il n’y a toujours pas de communiqué de presse officiel. Les fuites deviennent des rivières…

Villopoto_1

Viendra, viendra pas, les spéculations battent leur plein quant à la venue ou non de Ryan Villopoto en Europe pour participer au championnat du Monde MXGP. Les choses semblent se préciser quant à l’arrivée du pilote Kawasaki au sein de l’équipe KRT pour la saison 2015. Si on attend toujours le communiqué de presse officiel, les verts auraient officialisé cette rumeur grandissante au fil des semaines aujourd’hui lors du salon Intermot de Cologne en Allemagne.

Challenge de taille
Alors qu’une 1ère rumeur lui prêtait l’envie de prendre sa retraite à la fin de la saison 2014, il s’avère qu’il reste une année au contrat liant Ryan Villopoto à Kawasaki. Une année qu’il passerait finalement à écumer le circuit mondial aux côtés de Tyla Rattray. La nouvelle donne du piquant à la saison MXGP 2015. Aucun grand champion américain n’ayant relevé le défi avant lui ces dernières années. Antonio Cairoli, Champion du Monde en titre, devrait donc voir arriver un nouveau concurrent de taille tout comme Gautier Paulin, Clément Desalle mais aussi Jeremy Van Horebeek pour ne citer qu’eux…

Par la rédaction

Villopoto_1

40 Commentaires

Articles

Mode sombre