La vie des pilotes US sur Instagram (30)

Publié par Justine Geisler le jeudi 19 juillet 2018 à 16:05


Les comptes Instagram des pilotes US sont de véritables livres ouverts. On est partis vous dénicher le meilleur de ces derniers jours juste avant la reprise de l’outdoor à Spring Creek.
La nouvelle « Reine » de la famille Craig s’appelle Lennon. Bienvenue au bout de chou et félicitations à Christian, Paige et Jagger.

Justin Barcia a profité de la pause pour fêter ses 1 an de fiançailles avec sa compagne Amber.  A quand le mariage ? Ce n’est plus qu’une question de semaines.
Cette pause au calendrier outdoor est décidément pleine de romance. Invité au mariage de son pote Chris Osborne, Cooper Webb en profite pour prendre la pause avec sa douce.
Ahhhhh c’est beau l’amour.

Ryan Dungey a beau avoir pris sa retraite de sportif, il ne perd pas une occasion de promouvoir le motocross et débriefer l’outdoor US sur un plateau TV. Pas de doute, Ryan a toujours tout du gendre idéal.
Les jumeaux de Ryan Villopoto ont bien grandi. Les PW50 ne devraient plus tarder à investir le garage de la propriété familiale. C’est la maman qui a du souci à se faire.
Weston Peick profite de quelques jours « off » pour aller pêcher. A priori, il murmure également à l’oreille des poissons. Tout un art.


Chad Reed vend sa propriété et c’est avec émotion qu’il commence ses cartons. Ça en fait du papier bulle pour protéger tous ces trophées… Chad, si jamais tu fais une brocante, appelle nous.
Kyle Cunningham a pour sa part choisi l’option camping en famille. C’est bien aussi  à en croire le sourire qu’il affiche aux côtés de sa femme.
Et pendant ce temps, Jason Anderson prend son mal en patience. Le pilote HVA se languit de retrouver le chemin des circuits.
Malcolm Stewart ne roule pas l’outdoor US. En revanche, il ne refuse jamais une invitation pour rouler en Europe comme ici sur le Zwarte Cross Festival. Il a pu constater que sur le « vieux continent’, le public est toujours aussi déchainé. Et ça lui plait à Malcolm.
Justin Cooper s’attendait-il à occuper la 3ème place du classement provisoire outdoor US à 5 épreuves de la fin ? Le pilote Yamaha Star Racing est « focus » sur la suite, bien décidé à rester sur le podium final. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Ambiance « Pool Party » pour Joey Savatgy et sa chérie Megan. De quoi faire oublier au pilote Kawasaki PC la saison un peu décevante qu’il vit sur l’outdoor. On ne peut pas tout avoir.
En attendant de pouvoir remonter sur sa moto, Adam Cianciarulo a reçu une autre « monture » pour bosser sa préparation physique. Du beau matos dont il n’arrive visiblement plus à détacher son regard.
La tête d’Austin Forkner lorsqu’on lui demande s’il espère prochainement boucler une épreuve entière sur ses deux roues… On plaisante. Il empêche, on aimerait bien le voir rallier l’arrivée des deux manches à Spring Creek. A condition que ses adversaires le laissent tranquille.


Lorsque RJ Hampshire nous embarque dans les coulisses chez son médecin…
Âmes sensibles s’abstenir.
On ne sait pas tellement quoi penser de cette ligne de t-shirts dédiée à Alex Martin.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Aaron Plessinger est adepte de toute sorte d’équipements lorsqu’il s’agit de parfaire sa récupération sportive. Leader de l’outdoor 250, on lui fait confiance dans ses choix.Pas facile d’être blessé alors qu’on partait favori dans la course au titre… Zach Osborne relativise en profitant de sa jolie petite famille cet été. C’est un beau lot de consolation en attendant de le revoir derrière une grille de départ. A bientôt Zach.


14 Commentaires



  1. PROLINK

    Lennon et Jagger, c’est très Rock n’ roll chez les Craig!!!!!

    Répondre
    • Leatt_56 ( Posté via l'application )

      Les américains choisissent toujours des noms, comment dire…

  2. Rocketlud

    Joey Savatgy fait un peu penser a Wolverine c’est un truc de fou ;) LOL

    Répondre
    • chombi

      ou à un nain de jardin

    • pif le chien

      ou avec un chapeau et une fourche , dans une ferme chez les amish …

    • ol'yv

      Ou à un Leprechaun

  3. Max16 ( Posté via l'application )

    Le regard du petit de Villopoto 😂😂😂

    Répondre
  4. mxsxfan

    La mise en scène de la famille heureuse et tout le tralala pour Osborne ! On croirait une pub pour une assurance ou un truc du genre !

    Répondre
  5. Lupo

    La gonzesse de Cooper Web, on dirait l’ex de Roczen

    Répondre
  6. Djahko

    c’est fou comme toute les copines de pilotes américaine sont trop mignonne !!!

    Répondre
C’est aussi ça le motocross. 😍 #boue #pluie #terre #poussiere #promotocross #regard #determination #plaisir #motivation #envie #gniak #courage #sacrifice @ride100percent @marvinmusquin25 📷 LeBigUSA @kardyphoto #frenchmedia 🇫🇷😬🇺🇸
Le t-shirt « where is Marvin? » de la collection été 2018 KesKidi est une série super limitée. Il coûte 19,34€ sur shop.mxpassion.com uniquement. Ne trainez pas. #nations #redbudmx #usa #marvin #ffm #motocross #michigan #octobre6-7 #tshirt #collection #mode #limitededition #frenchfashion 🇫🇷🇺🇸
Bravo les gars @marvinmusquin25 @dylanferrandis Les mots manquent pour exprimer cette fierté de vous voir sur la plus haute marche du podium à Unadilla. 🤗 #leBigUSA #motocross #thisismoto #unadillamx #promotocross #wow #frenchies #ktm 🇫🇷🇺🇸 #yamaha #frenchpride #capromet #bonnechosedefaite #dvtrainingschool #ffm #emotions #lafrancequigagne #motive 📷 LeBigUSA @kardyphoto
Pas de surprise pour l’équipe américaine des Nations 2018 à RedBud : Aaron Plessinger (250), Justin Barcia (Open) et Eli Tomac (450). #mxdn #redbudmx #usa #motocross #theteam #michigan 🇺🇸 #rogerdecoster #ama #dreamteam #kawasaki #yamaha 📷 @kardyphoto LeBigUSA.com