La vie des pilotes US sur Instagram (27)

Publié par La Rédaction le vendredi 30 mars 2018 à 16:05

Les comptes Instagram des pilotes US sont de véritables livres ouverts. On est partis vous dénicher le meilleur de ces derniers jours avant la traditionnelle « pause » de Pâques.

Pris d’un doute lors des essais qualif’ à Indy, Adam Cianciarulo a préféré vérifié lui même si ses rayons étaient bien serrés. On est jamais mieux servis que par soi-même.

La « pause » de deux semaines et le week-end de Pâques sont souvent synonymes de testing pour les pilotes US. Le championnat SX n’est pas encore terminé qu’il faut déjà penser à l’outdoor. Ce n’est pas pour déplaire à Jeremy Martin qui s’en donne à cœur joie.

« Regardez-moi dans yeux. J’ai dit dans les yeux. » Ok Justin.


Toujours privé de roulage après son opération de la main, Ken Roczen compense dur à la salle de sport. Ca ne plaisante pas. Impressionnant.

Monté sur le premier podium de sa carrière chez les Pros à Indy, Luke Renzland n’a pas perdu l’occasion de prendre une douche au champagne. Apparemment, il était frais.
Et pendant ce temps, Ricky Carmichael partage des images du « bon vieux temps ». Les motos ont changé, le design des tenues également.
De quoi rendre nostalgiques ses plus vieux fans.
« Et la lumière fut » autour de Marvin. Pratique comme lampe torche. Ou pas.
Jason Anderson n’a pas l’air très emballé par ce qu’il a dans son assiette. Pas facile la vie d’un pilote pro…


Cooper Webb aussi a commencé les tests « outdoor ». A première vue, le pilote Yam’ a hâte de voir le championnat commencer après une saison SX mi-figue mi-raisin.


Weston Peick est resté un grand (très grand) enfant comme l’atteste selon lui « le meilleur du SX d’Indy ». Pourvu qu’il le reste.

Non, Aaron Plessinger n’est pas un dangereux cannibale. Encore que…
Mis au repos forcé après sa lourde chute survenue sur le SX de Daytona, Jimmy Decotis récupère de ses fractures aux vertèbres en bonne compagnie. Visiblement, « Marley » aussi aimerait sa dose de caféine.


Et puis dans le plus grand des calmes, Josh Hansen s’enquille des sauts improbables au milieu de collines verdoyantes… Ce type est fou (mais on le savait déjà).

Sans déconner. Cole Seely a vraiment besoin de reprendre la moto. Courage Dude.

Voir plus
USA

27 Commentaires

Articles

Mode sombre